Le passé

9 0 0
                                    

Je voulais seulement ne plus me rappeler qui j'étais , je voulais devenir humaine mais je n'y arrivais pas .. Parce que je n'avais plus de volonté , cette dernière m'avais quittée ..Oui , elle était partie sans demandée comme pour me dire : << Je ne suis plus et ne serais jamais nécessaires >>.
J'avais mal , mal partout  . Je voulais seulement leurs éviter  de se battre a ma place.
  J'étais celle qui d'habitude , regardait les autres et ne faisait rien avant que sa ne soit dangereux . Je me battais très peu mais je restais forte , enfin je l'étais .
Je n'avais jamais perdu un combat , enfin c'était aussi avant .
  J'ai perdu pour la première fois et j'étais blessé . J'avais froid , très froid .
J'étais au bord de la mort , j'étais devant se grand gouffre sombre et sans fond .

Moi:* chuchote* Gomen ..

Je sentais couler une larme , pas d'eau salé mais de sang . Du sang noir jahissais de mes yeux .
J'étais vraiment le monstre tels qu'on le decouvrait dans les livres .
J'étais un démon .. Un simple demon qui cherchait une main tendu dans se brouillard .
Petit a petit mes yeux se fermèrent dans cette petite prairie .
N'etait-ce pas un magnifique endroit pour mourir . Mon meurtrier avait bien choisit ma tombe .
Je fermais mes yeux pour de bon et ne les reouvrirais plus jamais .

Voix : Je te donnerai la vie que tu souhaite en échange de ta memoire ... Accepte tu ?
Moi : * avec le peu de vie qu'il reste * J'acce..pte
Voix : Bien ..maintenant je vais .... Dring ...Dring ...

  Je me reveilla en sursaut dans mon lit et me tient mes cheveux . Je prend mon reveil et regarde .

Moi : 7h45... *tilte , se lève en vitesse * J'vais être en retard ..

Je devais me depecher de m'habiller mettre mes lunette et mon sac , mes chaussures .

Moi : A se soir ...* cours jusqu'au lycée *

Un jour tout reviendra .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant