Se tenait assis sur mon bureau une personne très importante pour se lycée .
Moi : * neutre * Shachō ( président )
?? : Allez approche , il faut que je parle avec toi ..Un silence lourd s'installe pendant que je marche vers ma table . Je me place à cote de lui dos aux élèves .
Élèves : * chuchote * Je me demande se que lui veux le président .. Peut-être qu'il va nous en débarrasser ...
Je ne fais pas attention a leurs chuchotements .
Président : * parle haut et fort * J'ai dis que j'allais discuter ... Bien commençons ..
Moi : * neutre * Je refuse ..
Élèves : Quoi !!? Il a toujours rien dits !
Président : Pourquoi ??
Moi : Si le président est là en personne , c'est que sa à rapport avec '' Sa'' , j'ai dit que je ne m'inpliquerais plus dans ses choses ..
Président : Très bien , mais je ferais tout pour que tu accepte mon offreLe président se lève de mon bureau et prend mes lunettes d'un coup . Je cache mon visage avec mes mains .
Moi : Rendez-les moi .. S'il vous plaît ...
Président : Je te les rendraient quand tu auras accepter mon offre .J'enlève mes mains de mon visage et le regarde.
J'étais bien sur dos au élèves se qui ne les permettaient pas de voir mon visage .Président : * tend la paire *Je te les rends .
Moi : Pourquoi ?? * les prend et les mets *
Président : Je te ferais chanter avec autre chose .Il me regarde une dernière fois et sort de ma salle tout content .
Élèves : * arrive vers moi * Pourquoi le président ta parlée ? Qu'es que tu nous caches ?
Moi : * neutre * rien , le président m'enbetent juste .
VOUS LISEZ
Un jour tout reviendra .
FanfictionC'est une fille , qui a 17 ans . Elle est bizarre , personne ne l'approche mais un jour quelque chose va se passer ...