Chapitre 5

22 8 1
                                    

"I hate my haters, obviously"
Profitant encore d'un après-midi de libre, je me promenais dans le parc, écouteurs dans les oreilles. En ce moment j'éprouvais le besoin de fuir un peu le lycée et l'ambiance pesante qui y regnait. Surtout que je voyais de moins en moins EunAe.
Et le parc était le meilleur endroit pour ça. Personne pour me restreindre ou m'empêcher de faire ce que je veux.

Je tirais dans un caillou.

"-Aïe !"

Je relevais brusquement la tête.
C'était le garçon de la dernière fois, celui que j'avais vu raper.

"-Oh ! Dynamic Duo ! M'exclamais-je en le montrant du doigt.
-Tu pourrais au moins t'excuser ! Dit-it en se rapprochant.
-Oui, Excuse moi je ne faisais pas attention, j'étais perdue dans mes pensées, fis-je en baissant les yeux.
-Rah...C'est pas grave t'inquiète, pas besoin de s'excuser, je comprends.
-C'est toi qui vient de me le demander, fis je en lui lancant un regard froid, il essayait vraiment de me faire tourner en bourrique.
-Alors comme ça tu connais Dynamic Duo ? M'interrompit-il, c'est rare pour une fille."

C'est rare pour une fille... C'est rare pour une fille...C'est... RARE POUR UNE FILLE ?!
J'espère qu'il plaisante, je vais me le faire.

"-Wo, détend toi ! Je rigolais ! Fit-il en rigolant."

Ouf.

"-Je sais bien que certaine fille peuvent avoir des goûts masculins et c'est tout à fait normal"

Ok, je sers le point et m'empresse de lui donner un coup...
...Coup qui se perd dans le vide.
Entrainée dans mon élan, je perd l'équilibre. Je sens mon Ipod glisser de ma poche et mes écouteurs s'arracher de mes oreilles. Rah ils étaient tout neufs !
Redoutant déjà le choc je ferme les yeux.

Rien. Aucune douleur. Je me risque à ouvrir les yeux. Je suis bien par terre pourtant...

"-Hé sort ! T'es lourde !"

Mince...Je lui suis tombée dessus ! Je vais mourir de honte.
En même temps bien fait pour lui.

Je me relève immédiatement et nettoie un peu ma jupe mine de rien.

"-Tu es vraiment susceptible, fit il en se relevant, je disais ça pour t'embêter, je m'ennuyais juste un peu, continua-t-il avec un sourire en coin"

Il m'énerve.
"-T'allais vraiment me frapper ?"
Je ne repondis pas, je détournais le regard, furieuse.

"-Tient"

Je relevais la tête. Mes écouteurs ! Mon Ipod !
Je me jetais dessus. Ouf ils étaient intacts.

"-T'as de bonnes références dit moi, dit-il en regardant mon Ipod.
-Oui."

Il croyait vraiment que j'allais discuter avec lui ? Et puis quoi encore,

Je m'enfuis le plus vite possible du Dynamic Duo. Je venais encore une fois de perdre face à lui. Décidément...
Un jour je le remettrais à sa place. Je deteste les gens qui prennent les autres de haut.

Alors que j'entrais dans l'internat, j'entendis des sanglots étouffés. Je m'approchais doucement du lieu d'où ils provenaient afin de voir ce qu'il se passait.

Une scène horrible s'étendait devant mes yeux.

Little More WanderingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant