👐Non-Chapitre n1👐

28 5 5
                                    

Alors avant tout, désolé de vous faire une fausse joie si y en a qui pensais que c'était un nouveau chapitre (même si je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui l'attende).

Je deteste avoir des coupures au milieu des histoires comme ça, comme je suis actuellement en train de le faire, mais la c'est pour quelque chose de plutôt important. (D'ailleurs vous aviez peut-être remarqué que je ne commente jamais ou annote jamais mes chapitres, c'est parce que j'aime pas moi même voir l'avis de l'auteur sur des fictions de ce genre donc je ne le fais pas sur la mienne).

Bref.
Comme vous avez peut-être pu le constater, mon tout premier chapitre était plutôt long (il faisait un peu plus de 1500 mots et oui je trouve que c'est beaucoup pour un chapitre). Mais mes chapitres commencent a devenir de plus en plus petit alors que je m'etait fixé comme quotat : 1000 mots par chapitre.
Mais c'est maintenant un quotat que je ne peux plus tenir, les bases de l'histoire ont été posées et maintenant je dois faire apparaître tout les évènements que j'avais prévu de faire apparaître initialement.

Cependant, j'ai l'impression de tourner en rond et je n'arrive pas à intégrer les évènements que j'ai prévu et qui sont pourtant l'essence même de cette fiction. Pour faire simple, je m'ennuie dans ma propre fiction.

Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver que ça allait trop vite dans une fiction et de base je ne voulais pas que ce soit la même chose ici.

Mais maintenant, je pense que les bases ont été posées, même si l'evolution de certain personnage n'est pas encore assez poussée pour permettre l'even d'arriver avec fluidité.
C'est pourquoi je pense accélérer le développement de l'histoire, même si il y a des passages un peu maladroit.

Je tiens a préciser que c'est ma première fiction, et que je le fais surtout parce que j'avais envie d'écrire quelque chose en rapport avec Heize.

Mais votre avis compte quand même, même si vous étes de moins en moins, ce que je comprends parfaitement.

En résumé : des chapitres plus court et certainement plus brusque, en espérant une amélioration de l'histoire et un rendu plus dense et plus attrayant.

Sur ce,
Je vous laisse, ne vous inquiétez pas de l'histoire, je l'ai du début à la fin, peripeties comprises.

Au plaisir de vous revoir~

PS: Je supprimerais mes Non-Chapitres une fois ma fiction terminée.

Little More WanderingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant