Il est 22h30 passé lorsque on arrive devant la maison. Non mais je rêve il se fou de ma gueule ou quoi!!!
Je vois une de c'est grande villa, c'est tellement impressionnant.Il ne reste plus qu'à franchir la porte pour enfin s'enjailler.
Il y a déjà plein de monde on ne sais plus où donner de la tête, le jeu de lumière aveugle les yeux, la musique retentit fortement, l'alcool coule à flo ....
Les filles m'entraînent vers le bars et commandent chacune un verreMorgane: Jade tu prends pas un vers avec nous??
Claire: Allez tient bois ça va te détendre!
Moi: Non je préfère m'abstenir aujourd'hui , il faudra bien que l'on rentre à la maison ce soir et si on bois toute les trois j'imagine pas la suite ...
Se sera un seven up pour moi s' il vous plait dis-je au barmanMais je le reconnais depuis quand il est barman lui??
Mathias: Hey Jade sava ?? (vous vous rappelez de lui , c'est le gars du magasin chapitre 10)
Jade: Salut ça fait bizarre de te voir ici c'est ton métier ? ?
Mathias: Oui je travail dans un bar quand j' ai du temps libre après mes cours c'est un peu comme une passion mdrr et puis celui qui organise la fête est mon cousin par alliance donc j'ai pris ce job d'un soir.
Morgane: Donc tu connais Eddy c'est drôle on t'a jamais vu avec lui
Mathias: Pendant les grandes vacances j'ai déménagé pour venir vivre ici !!Tu serais pas son ex par hasard??
Morgane: oui oui il t'a parlé de moi ??
Elle lui a dis ça en le regardant dans les yeux avec plein d'espoir faut que je lui demande ce qui c'est passé.
Mathias: De temps en temps mais je pense qu'il est toujours sur toi vu comment il parlais de toi.
Morgane: How je vois , c'est de ça faute si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble .. crétin va !!
Claire: Bon si nous sommes là c'est pour nous amuser alors allons danser
Jade: Ouais en plus morgane c'est ta chanson qu'il passe.
Morgane: D'accord ça me fera du bien
Mathias : Et jade repasse me voir un peu plus tard.
Moi: Okii pas de soucis!
Arriver sur la piste de danse la chanson de major lazer passait on a commencé à s' enjailler pendant un bon moment!!!
Moi: Je vais prendre l'air dehors je reviens .....
Je me pose sur un banc qui se trouvait dans l'immense jardin.
Le vent qui passe dans mes cheveux et sur mon visage me fais un bien fou après tous se brouhaha .
Un moment après je décide de retourner lorsque j'entends mon prénom.
VOUS LISEZ
Jade: I Need You
Teen FictionJade 17ans quitte son île d'origine pour aller vivre en France. Elle va tout quitté sa famille, ses amis... Lui c'est le badboy Alexis 17ans il a toujours vécu en France avec sa famille. Sa soeur est la chose la plus importante à ses yeux. Il fe...