Dans la peau de Jade
J'en file ma tenue et commence à faire des échauffements avec les filles c'est le moment de mon solo et je stresse à mort😫
Mes parents sont normalement dans le public ainsi que ma bande , ça me fais grave plaisir vu que c'est la première fois que je participe à un concours ! ! !Je me faufile dans les couloirs et attends que ma concurrente finisse d'exécuter sa choré. Je fais une petite prière dans ma tête et essaie de faire le vide autour de moi. Quand soudain le jury annonce mon prénom, je rentre sur scène et la peur prend possession de mon corps. On ne vois pas les gens du public il y a juste un projecteur braqué sur les membres du jury...
La musique retenti et je commence à faire vivre mon personnage à travers ma danse. Je me laisse porter par le rythme musicale. J'imagine ce que la fille ressent pour mieux gérer les expressions de mon visage.
Ma chorégraphie fini je sors gracieusement du podium et c'est là que j'entends plein d'applaudissements et des gens crier mon prénom j'imagine que se son mes amis😹😹en tout cas toute la pression est retombé et à ce moment précis je suis absolument fière de moi!!!
15minutes après nous avons exécuté notre choré de groupe et avons aussi récolté des applaudissements!!!
Après 1h de repos c'est le moment d'annoncer les résultats. La tension est à son comble on donne les pris pour les solos .Présentateur: Maintenant nous allons passer à nos quatre derniers finalistes.
À la quatrième place .... CaméliaApplaudissements
- La troisième place est pour........ Jade
Applaudissements
Ohh mon dieu je suis classée parmi les 4 premiers à l'intérieur j'explose de joie mais reste neutre à l'extérieur pour une première fois dans cette école c'est génial!!!!
Maintenant c'est au tour des choré de groupe si on ne gagne pas la prof va nous tuer et je préfère pas imaginer nos souffrances à l'entraînement !😿Présentateur: Les résultats on été très serrés entre les premiers et les seconds .....Avec 0,5 points d'avance, c'est la compagnie de danse Miler qui l'emporte !!!!!!
Moi et les filles on cours cherché notre récompense. On s'enlace chacune l'une après l'autre c'est la joie.
On rentre dans notre salle réservé à la compagnie et la prof et nos parents sont la pour nous accueillir.
Prof: Les filles en ce premier concours je suis très fière de vous!!! Nos solo ont tous été classer parmi les 4 premiers et de plus la choré de groupe est arrivée première . Franchement félicitations nous devons continuer sur cette lancer!
VOUS LISEZ
Jade: I Need You
Fiksi RemajaJade 17ans quitte son île d'origine pour aller vivre en France. Elle va tout quitté sa famille, ses amis... Lui c'est le badboy Alexis 17ans il a toujours vécu en France avec sa famille. Sa soeur est la chose la plus importante à ses yeux. Il fe...