Présentation

176 36 13
                                    

Hey hey hey tout le monde moi c'est Jade Barkley. J'ai 17ans et je suis clair de peau , j'ai des cheveux châtain frisés et je me coiffe souvent en afro et je suis de taille moyenne. Mes yeux sont vert et tournent vers le gris.

Quoi dire de mon caractère je suis plutôt folle mais très timide avec les gens que je ne connais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi dire de mon caractère je suis plutôt folle mais très timide avec les gens que je ne connais pas. Si je n'ai pas beaucoup d'amis c'est que je ne préfère pas m'attacher sous peine de souffrir après.
Ma passion c'est la danse, je faisais de la danse contemporaine mais à la fin de mon année de seconde j'ai du arrêter à cause d'une blessure au pied, mais maintenant je suis complètement rétabli et je pense reprendre à la rentrée vu qu'il faut choisir un sport pour rajouter des points au bac. J'envisage de devenir ergo thérapeute j'aime bien m'occuper des gens en difficulté . C'est pour cela que j'ai choisi d'aller dans la filière S.

Je suis fille unique, je vis avec ma mère Miranda elle a 40ans elle travail comme fleuriste à son compte et mon père David il a 41ans et est architecte.

Dans un mois c'est la rentrée des terminales je suis très anxieuse car j'ai quitté mon pays d'origine la Martinique ( madinina en force) il y 2 mois de cela , pour aller vivre en France car mon père à été muté à cause de son travail , c'est tout nouveau pour moi. Tout change les amis , les cours , et surtout notre mentalité.

Je ne voulais pas partir je suis très attachée à mon pays et à ma culture mais c'était le choix de mes parents j'espère que ma vie sera tout aussi belle que là bas.

On m'a toujours répéter de croire en mes rêves et de ne jamais abandonné...

Voilà la présentation de ma première histoire j'espère quelle vous plaira bsx 💕

Jade: I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant