Chapitre 10

503 44 36
                                    

*Bastille- Laura Palmer*

C'est alors que nous entendons derrière nous, des pas précipités venant des escaliers menant jusqu'au toit, et en sortit deux hommes aux visages familiers qui étaient essoufflés par leur course. Le caca moi je vous dis.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Une pluie de balles se ruait sur nous tandis que nous essayions de répliquer lorsque j'entendis Jungkook à mes côtés lâcher un cris de douleur et s'affaisser. Si je vous dis que je suis dans une merde apocalyptique, vous y croirez? Certainement.
Soudainement l'intello de tout à l'heure se retrouve à court de balle, c'est alors que se défendre devient difficile pour lui, car comme j'ai pu vous le dire l'autre jour, ce genre de mecs ne savent pas tirer et encore moins se battre. Des amateurs moi je vous dis! On papote, on papote mais y'a Jungkook à côté qui est presque en train d'agoniser.
Je profita que l'un de mes adversaires se rende compte à son tour qu'il manquait de munition pour m'accroupir aux côtés de ce bon vieux Jungkook, ouais enfin faut pas trop que je m'enflamme ça doit faire deux jours à tout péter que je le connaît.

"-Je vais te sortir de là t'inquiètes pas." Chuchote-je.

Mes deux ennemies se retrouvent alors sans défense, c'est beaucoup trop facile mais ça me fait déjà rire. Pitoyables ces deux là. J'en tua un en regardant l'autre dans les yeux en ayant un regard insolent comme j'aime tant les faire. Il se rua alors sur moi, exactement au moment où son pote pas très futé tomba lourdement au sol. Il court vers moi mais n'avait pas prévu, et je m'en excuse d'avance, qu'il suffisait que je me décale au dernier moment pour qu'il tombe de l'immeuble. J'ai désormais envie de faire un rire démoniaque mais les couinements de chiot viril de Jungkook me rappelèrent à l'ordre.

"-Je suppose que tu ne peux pas marcher? Tente-je.
-J'sais pas. Couine-t-il.
-Bien entendu, sinon ça n'aurait pas été marrant."

En observant sa cuisse ensanglantée j'eu un éclair de génie: déchirer un morceau du tee-shirt blanc de Jungkook. Ce que je fis.

"-Désolé pour le tee-shirt. Dis-je en faisant un garrot avec.
-T'inquiètes j'en ai d'autres."

*

Une fois la bombe détruite à l'aide de Taehyung nous retournons comme nous sommes venus au QG. Jin aka le médecin du pauvre du groupe alla s'occuper de Jungkook dans la salle de bain, tandis que moi, épuisée je rejoins ma chambre. Et merde, il faut que je rende ce foutu sweat à Jimin. Bon il attendra demain, c'est pas comme s'il n'en avait pas d'autre.

Apres m'être démaquillée je fonce dans la douche. L'eau chaude détend immédiatement mes muscles puis je me dirige lentement vers mon lit. Après m'être munie de ce très connu tee-shirt taille XXL "La fête des voisins" je me faufile sous les couvertures afin de dormir comme une loutre. (Je vous entends venir les fans de Youngjae)

*

Je suis réveillée depuis maintenant une ou deux heures mais reste dans mon lit en pensant au sens de ma vie. (Les fans de Tal aussi je vous entends venir)
Ils est pourtant trois heures du matin et je suis censée pouvoir me rendormir mais je ne sais pas, je ne suis pas vraiment dans le mood. J'entendis soudainement du bruit provenant de la cuisine, cela doit être encore Tae et ses virées nocturne dans la kitchen, comme il aime les appeler.

"-Psst Tae, prends des céréales et viens grailler dans ma chambre. Chuchote-je en entrant dans la cuisine.
-Ok je prend ta glace au cookie.
-Tu commences à bien me connaître." Dis-je en prenant une cuillère.

Une fois installés en face l'un de l'autre et en tailleur sur mon lit, Tae mit en fond sonore une petite musique assez "cocooning" comme il dit, et non Tae ne traîne pas avec des youtubeuses beauté, désolé. Je peux lire la déception sur vos visages, je vous avoue que moi aussi.

"-L'œuf ou la poule?
-On s'en balec de ça Tae. Parles de toi ça fait longtemps qu'on a pas fait de "Virée nocturne dans la kitchen avec Tae."
-Bah tu sais ma vie n'est pas ouf...
-Vas à l'essentiel. Les filles.
-Bah en ce moment j'en vois une justement...
-Mais encore?
-Et je crois que je commence à l'apprécier...
-Mais encore?
-Mais elle ne connaît pas mon véritable métier et j'ai peur que lorsqu'elle va l'apprendre...
-Mais encore?
-Arrêtes avec tes "mais encore" tu me stresses.
-Mais encore? Dis-je en riant à la vue de sa tête qui voulait dire: wesh t'es sérieuse?
-Et toi?
-Il ne faut pas que tu lui dises...
-À qui? De quoi?
-À Jimin.
-Oh j'adore, ça devient croustillant. Dit-il super emballé en mangeant ses céréales.
-Tu promets tu dis rien?
-Tu me connais, je suis une tombe.
-Ouais enfin que quand ça t'arranges.
-Aller dis!
-L'autre jour, j'ai fait un rêve ultra bizarre et il y avait Jimin dedans et puis-
-Attends je n'y étais pas? Dit-il choqué.
-Quand tu sauras la suite, tu ne vas pas regretter de ne pas y avoir été.
-Aller continue!
-Bref, l'autre jour j'ai rêvé que Jimin et moi couchions ensemble et que nous étions amoureux.
-Mais encore? Dit-il en pouffant.
-Je me demande si par hasard je ne serais pas amoureuse de lui du coup...
-Tu veux savoir?
-Oui c'est que je viens de te dire gros malin.
-Couches avec l'un d'entre nous alors. Dit-il innocemment.
-Ouais mais qui?
-Si tu choisis Namjoon ça sera certainement le moment le plus gênant de ta vie. Jin j'ose même pas l'imaginer. Suga il aura trop la flemme. Il ne te reste qu'Hoseok, Jungkook ou moi.
-Toi c'est mort, c'est trop cramé que c'est pour tester quelque chose.
-Ah bah merci ça fait plaisir. Dit-il d'un air faussement vexé.
-Je pense que je vais prendre Jungkook parce que d'après ce que j'ai compris Jimin sait que je le trouve beau. D'ailleurs je me demande bien qui aurait pu lui dire... Dis-je en faisant semblant de réfléchir, savant pertinemment que c'était mon interlocuteur.
-Je ne vois pas de quoi tu parles." Dit Tae en voulant avoir un air sérieux sur son visage alors qu'un sourire se forme au coin de sa bouche.

*

Le lendemain je me réveille de bonne humeur aux côtés de Tae qui avait, d'après lui, trop la flemme de repartir dans sa chambre.

"-Yo grande folle. Susurre Tae soudainement d'une voix endormie.
-Salutation distinguée à toi aussi."

En arrivant dans la cuisine, il y avait déjà Hoseok et Jungkook de présents, en train de prendre leur café respectif. Je rougis légèrement lorsque la conversation de hier soir avec Tae me revint à l'esprit. On va tenter une approche.

"-Hey vous deux. Dis-je en ébouriffant les cheveux d'Hoseok qui commençait à piquer du nez dans sa tasse.
-Salut. Souffle Jungkook.
-Vous faites quoi cet aprèm?
-Je sais pas trop... Me répond le piqueur de nez, justement en y replongeant.
-Je pense que je vais m'entraîner. Me répond à son tour Jungkook.
-Tu veux que l'on s'entraîne ensemble alors?
-Si tu veux." Dit-il de manière détachée.

Namjoon fit son entrée suivit de Suga puis de Jin, le seul que je n'avais pas encore vu est le troubleur, j'ai nommé: Park Jimin.
Je leur signala que j'allais me laver lorsque Tae arriva simultanément.

TAEHYUNG

J'arrive tranquille dans la cuisine au moment où apparement Lena, a décidé d'aller prendre sa douche, et tant mieux.
########################
Bonjour à vous! ...
Les gens je suis en pls, je rentre lundi, j'ai tellement pas envie...
En plus demain c'est mon dernier jour de vacances ( non sans blagues) mais je vais manger chez mes grands-parents. En soit ça ne me dérange pas, c'est le fait de rester à table jusqu'à 16h alors que j'aurai pu regarder des vidéos sur YouTube ou des dramas. Donc R.I.P moi.
Sinon concernant la fiction, commentez s'il vous plaît ça me fait tellement plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui prennent du temps pour écrire un petit message...
Bref à la semaine prochaine!

V. qui vous aime

Blow Up [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant