*FtIsland- We are...*
Et c'est ainsi que nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, amoureux.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Le lendemain matin, j'émerge de mon sommeil encore heureuse de ma nuit mouvementée. Aucune trace de Jimin dans la pièce alors que d'habitude il attend toujours que je me réveille pour pouvoir partir. Me dîtes pas que...
Je vais quand même aller vérifier. C'est bien ce que je craignais: aucune capotte dans la poubelle de ma salle de bain, à moins que Jimin soit vraiment atteint au point de repartir avec les préservatifs. Non ce n'est pas Jimin qui est atteint mais bien moi, depuis quand je rêve de lui dans ces circonstances?*
Après m'être lavée et habillée, je rejoins les garçons dans la cuisine. Je sortis une clope de son paquet tandis que Namjoon m'envoie un regard me faisant signe d'aller dehors. Je vais donc à l'extérieur, m'appuie sur la rembarre et admire la vue. Malheureusement Park débarque de je ne sais trop où et me vole ma cigarette que j'avais dans la bouche comme la dernière fois.
"-Rends-moi ça Park. Dis-je sur un ton autoritaire.
-Féline dès huit heures du matin. Constate-il.
-Vas te faire foutre.
-Tu vas voir si je vais me faire foutre." Dit-il en m'enlaçant par derrière et en fourrant sa tête dans mon cou.Il me suça l'oreille gauche et plaqua sa main contre mon intimité après avoir balancer ma clope.
"-Et là tu veux toujours que j'aille me faire foutre?
-O-oui." Bégaye-je.Il insérera sa main sous mon pantalon et me doigta, je passa mes mains dans ses cheveux et les tira par réflexe. Je gémissais pendant que lui me faisait un suçon sur l'épaule gauche. Il faut que je le repousse mais mon corps ne veut pas, après mon rêve de cette nuit je ne peux pas me permettre de le laisser me doigter allègrement, alors que dans ma tête c'est Bagdad.
"-Ji-min arr-ête...
-De quoi tu veux parler?
-Ce que t-tu es en tr-ain de faire...
-Je ne vois pas de quoi tu parles."Je repris mes esprits grâce à je ne sais quel événements dans ma tête et le repousse assez violemment.
"-Toi ne me touches pas." Dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie.
*
Une semaine s'est écoulée sans que Jimin et moi n'ayons rien fait, d'ailleurs je fais tout ce que je peux pour l'éviter le plus possible. De son côté je pense qu'il ne doit pas comprendre grand chose à mon comportement mais je dois absolument m'éloigner de lui, car depuis ce foutu rêve à la con, à chaque fois que je le croise je revis cette putain de scène, qui me fait douter de mes réels sentiments envers Jimin.
Pour mon plus grand bonheur, nous partons tous en mission ce soir, cela fait plus d'une semaine que nous la préparons nuits et jours car nous allons empêcher plusieurs agents de la Corée du Nord d'envahir le Sud afin de pouvoir poser une bombe dévastatrice et la faire sauter une fois partis.
Nous recevons tous à l'unisson un appel sur nos téléphones afin de nous avertir que notre boss est en train d'essayer de nous joindre depuis la salle de vidéo-conférence. On va l'appeler Taki, comme ça tu découvres pas son nom et j'évite les problèmes.
VOUS LISEZ
Blow Up [BTS]
FanficJe l'embrasse soudainement, tout en me dirigeant vers le mur derrière lui afin d'approfondir le baiser. Je remonte ma jambe droite et entre en contact avec le couteau caché sous ma robe. Je le sors rapidement et dans un geste brusque je l'enfonce d...