Chapitre 22

320 35 14
                                    

*Seventeen- Don't wanna cry*

-J'arrivais pas à dormir. Je pensais trop à toi.
-Mais va dormir bébé, Nam va t'engueuler. Lui conseille-je en entrant dans ma suite.
-Nique le Namjoon. S'exclame Jimin en riant. Je t'aime." Ajoute-il sur un ton sincère après s'être calmé.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Un mois seulement est passé, ce qui signifie que dans quelques jours je fête mon vingt-deuxième anniversaire. Pour être très précise, dans trois jours. Dans trois jours mes coéquipiers restés en Corée débarquent à New York. Dans trois jours Jimin vient me rejoindre. Dans trois jours je verrai le garçon dont je suis amoureuse et qui me manque terriblement.

J'ai absolument tout prévu. De mes quatre jours de congé demandés à Anastasia jusqu'à leur départ. Tout.

Pour ce qui est de la mission, ça avance à petits pas. J'essaie de lui poser des questions sur sa vie sans trop faire ma forceuse avec elle pendant ses interminables séances d'essayages, car oui madame n'a toujours pas trouvé sa magnifique robe. Je vous jure, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais enfilé le premier sac poubelle venu et lui aurais assuré que cela lui allait à ravir.

*

Je me trouve à l'aéroport avec Jungkook en train d'attendre les autres dans le hall. Je vois une touffe verte arrivée et reconnais immédiatement Suga. Mamamia, même le plus grincheux de tous m'a manqué!
Cela me touche beaucoup qu'ils aient fait le déplacement spécialement pour mon anniversaire. Cela veut sans doute signifier que je compte pour chacun d'eux.
Puis soudain, je distingue une chevelure noire cachée en dessous d'une casquette de la même couleur. Jimin. Park Jimin. Dieu Park Jimin.

Oh nan je recommence...

Je lui saute dans les bras sans savoir s'il a eu réellement le temps de m'apercevoir. Je eûmes son odeur pendant de longues minutes pendant que Jungkook dit bonjour à tout le monde. J'arrive ensuite à Tae. Mon petit Taetae. Il m'a horriblement manqué lui aussi, est pas seulement pour ses "Virées nocturnes dans la kitchen avec Taetae", mais pour simplement sa présence apaisante. J'arrive peu de temps après à Namjoon, afin de faire un petit peu d'humour je décide de lui faire un salut militaire.

"-Kim Namjoon!"

Pas de réaction.
Du type no reaction.
Du type pas de sourire. Pas d'expression.
Nada. (Rien, pour les bilingues qui se cachent parmi nous)
Booonn... enchaînons pour combler le bide.

"-Jung Hoseok! Jung Hoseok! Jung Hoseok!" Scande-je son nom.

Il me prit immédiatement dans ses bras puis me souhaita immédiatement un joyeux anniversaire. Ah oui c'est vrai, c'est mon anniversaire.

C'est le LenaDay ooowooh.

Je me dirige vers l'homme épaules, Jin, pour les intimes. J'allai lui dire: "dans mes bras grand fou!", mais j'ai repérer le regard toujours aussi sérieux de Namjoon donc on va se calmer. Je me contente alors juste d'une accolade virile.
Les salutations terminées, nous nous dirigeons vers les portes de sortie. Jimin passa son bras par dessus mes épaules puis souffla dans mon oreille:

"-J'aime pas quand tu n'es pas là.
-Moi aussi. Dis-je en le regardant.
-Joyeux anniversaire mon coeur." Finit-il en m'embrassant la joue.

Blow Up [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant