PDV Chara US
Je me réveillais doucement. Je me frottais les yeux et prit une grande inspiration.
L'aube venait à peine de se lever.
Je pris mon téléphone et envoyais un message à Azzi'.
Moi: Je suis réveillé. Tu peux venir quand tu veux. On va pouvoir commencer à penser au comment retrouvé Chara UT.
Presque automatiquement, un autre message s'en suivit.
Azzi': D'acc' j'arrive, à toute!
Je ferme mon téléphone et me lève.
Je me fait un bol de céréales et le mange tranquillement.
-Heya! Fait la voix de Sans.
-Tu viens de te réveillé? Demandais-je.
-Nan! J'étais déjà réveiller depuis un moment.
Il mange avec moi et peu de temps après, on entend quelqu'un cogner à la porte.
-Oh, je vais ouvrir, ça doit être Azzi' qui est déjà arrivé! Dit-je.
J'ouvris la porte et c'était effectivement mon ami le garçon-chèvre.
-À plus, Sans! M'exclamais-je en rejoignant à l'extérieur le prince de l'Underground.
Nous marchons un petit instant.
-Viens! Dit Asriel, je connais un endroit où on pourra parler sans être déranger!
Il me prit alors la main et il partis à courir tout en m'entraînant avec lui. Nous sommes là où il y a des genre de nénuphars qui pousse. Il en aligne quatre sur la rivière et elles éclosent.
(Auteure: ⬆️pour ceux qui savent pas d'où je parle)
Nous arrivons sur une pièce avec un banc, une Écho Flower et un petit quai. Il y a une quiche abandonné sur le banc.
Je ne connaissais pas cet endroit.
Asriel prend la quiche et la mets sur le sol.
Nous parlons d'un moyen de trouver Chara mais on trouve rien. C'est alors qu'un souvenir me vint en tête.
Je me promenais dans Hotland pour la première fois. Avant d'aller au laboratoire d'Undyne, j'ai viré à droite et il y avait quelqu'un, sur une barque, munit d'une longue cape cachant tout son corps.
Cette personne, on l'appelle la River Person.
Je lui avait demander de me conduire à Waterfall, puis, à Snowdin.
Une fois là-bas, elle m'a demander un service. Elle m'a demandé d'aller voir Papyrus, et de lui dire de sa part: Méfie-toi de l'homme qui parle avec les mains.
Sans vraiment comprendre, je l'ai fait.Quand je suis retourné voir la River Person, elle m'a remercié et as ensuite dit:
-Peux importe dans quelle timeline tu te trouveras, viens me voir et je t'emmènerai à la destination voulue.
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'étaient des timelines à l'époque. Maintenant, j'ai pigé.
Je me lève d'un bond.
-Azzi'! Je sais comment trouver Chara UT!
Je le prend par la main et cours.
Je me dirige à toute vitesse au lieu où la River Person est normalement.
Une fois là-bas, je remarque qu'il n'y a personne. Peut-être à Hotland!
Je cours encore avec les questionnement d'Azzi'.
Une fois là-bas, je reprends mon souffle.
-Tu connais la River Person? Demandais-je, à bout de souffle.
-Euh, ouais.
Je me dirige là où j'espère qu'elle est.
Je ne suis pas déçu, cette fois.
Je m'approche d'elle, Asriel me suivant de près.
-Bonjour, River Person! Je me demandais si tu pouvais nous conduire là où se trouve le dénommé Error.
Elle se tourne vers moi.
-Tralala. D'accord, Chara US. Embarquez.Nous embarquons, Asriel plutôt avec méfiance.
PDV Chara UT
L'artiste et moi avons commencer notre plan.
Après s'être libérer, on s'est caché du mieux qu'on pouvait, en attendant Error.
Nous le voyons apparaître avec une humaine.
Probablement Frisk UF.
-Où SoNt-Ils? S'exclama l'anomalie.
Il enferma Frisk UF là où nous étions plus tôt et partis, sûrement à notre recherche.
Nous attendons quelques minutes avant de sortir de notre cachette.
Frisk UF est roulé en boule et pleure.
Je m'approche d'elle, ouvre la cage(car oui, nous étions dans une cage avec les mains liés).
Je m'assois à côté d'elle et l'a prend dans mes bras.
Ses pleurs se calment peu à peu.
Je remarque Flowey sur son épaule et mon cœur se serre.
Asriel...
-Allez viens, dit-je, il ne faut pas rester ici.
Flowey me fixe.
Je me lève et tend la main à Frisk. Elle relève la tête et l'a prend alors que je l'aide à se relever.
-Chara? Demande Flowey. C'est vraiment toi?!
Sa voix tremble. On dirait qu'il va pleurer.
-On s'expliquera en chemin. Affirmais-je. Pour l'instant, il faut sortir d'ici!
Nous courons tout les trois dans les couloirs, dans l'espoir de trouver une sortie.
-En faite, Flowey, je suis bel et bien Chara mais je viens d'un autre univers si on peu dire. Je viens d'Undertale alors que vous venez d'Underfell si je ne me trompe pas? Dit-je sans arrêter de courir.
-Et moi, c'est Ink. Dit l'artiste. Je suis le gardien des timelines. Normalement, je pourrais me téléporter mais je n'y arrive pas ici.
-Il faut donc trouver une sortie ou un endroit où l'artiste pourra utiliser ses pouvoirs. Finissais-je.
Nous ne nous arrêtons pas.
-Pourquoi Error nous a-t'il capturer? Demande Frisk.
-Pour pouvoir détruire Undertale. Lui répondit-je avec une pointe d'amertume dans la voix. Il a besoin de notre détermination pour accéder à mon univers.
PDV Sans UT
Les deux gamins ont complètement disparus de la map depuis ce matin.
Nous les cherchons partout sans relâche, mais il fallait se rendre à l'évidence. Ils ne sont plus dans l'Underground d'Undertale.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] From Underswap To Undertale
FanficTome 1(terminé): Titre: From UnderSwap to UnderTale Résumé: Howdy! Je m'appelle Chara! Je suis une humaine tombé dans l'underground! J'ai vécu toute une aventure mais je n'ai toujours pas réussie à sortir tout les monstres de l'Underground. Je vis...