Pourquoi faire des régimes amincissants ? La plupart répondent qu'ils sont mal à l'aise à cause de leurs petites rondeurs. Ils veulent ressembler à ces mannequins anorexiques que la publicité nous vend : des standards fades, sans diversités ni saveurs. Bref, tout le monde sait se trouver une excuse pour maigrir. Résultat, la course au régime amincissant a été lancée. Il est maintenant impossible de la suspendre. Cela ne changera certainement pas le temps que les médias ne changeront pas eux-mêmes.
En tout cas, soyez prêt à annoncer la nouvelle. Oui, maintenant vous pourrez vous venter auprès de vos amis et vos collègues d'avoir réussi un exploit de taille : prendre 5 kilos en seulement 3 jours ! Mais oui ! Maintenant c'est possible (je vous laisse admirer de quelle façon je recycle les accroches des régimes amincissants). Dans ce petit manuel, un menu spécial ultra-calorique est proposé, ainsi que de TRES bons conseils qui donneront des résultats visibles.
Attention : Ce programme grossissant n'a été analysé en aucun cas par des médecins, nous déclinons toutes responsabilités en cas de problème (maladie, overdose, occlusion intestinale, douleur à l'estomac, hyperglycémie, courbatures de la mâchoire...).
JOUR 0 :
Premier mot d'ordre : la VO-LON-TE ! Et comme toutes les épreuves difficiles de la vie, entourez-vous de vos proches, de personnes motivées et positives dans cette démarche, des personnes prêtes à passer à l'action à vos côtés. N'agissez pas seul(e). Constituez-vous une équipe ! Pour cela je préconise de profiter de moment de repos pour être sur d'être tous là. Débarrassez-vous de la contrainte de travailler pour vivre cette aventure à fond.
Ensuite, préparez-vous des outils. Un carnet de note, des tableaux chiffrés, un logiciel pour faire des graphiques et des statistiques, de quoi prendre des photos, un petit mètre souple (pour mesurer le tour de votre corps), une balance, un podomètre, un podologue, et toutes autres folies qui vous motiveront et permettront de mesurer vos efforts !
VOUS LISEZ
Comment prendre 5kg en 3 jours - Méthode Cléart
HumorPourquoi faire des régimes amincissants alors qu'il est plus facile de grossir ? Ce petit guide vous apprendra comment relever le défi de prendre 5kg en 3 jours.