Jour 2 - Partie 1

1.2K 14 0
                                    



JOUR 2 :

Pour les repas du second jour, on repart sur un petit déjeuner consistant. Prenez donc ce qu'il vous fait plaisir, une boisson, des tartines, des céréales, du jus de fruit...

Notez aussi qu'un grand nombre de personnes trouvent que la cigarette a un effet coupe faim. Ce régime est certainement une bonne occasion pour remplacer vos cigarettes par du chocolat. Vous n'êtes pas sans ignorer que le chocolat noir (qui a un goût amer pour la plupart d'entre nous) est le moins calorique. Penchez-vous plutôt vers celui fourré : lait concentré, noisette, riz soufflé, caramel, fruits confis... vous trouverez certainement un qui transformera le goudron en gras.

Le déjeuner doit être un repas festif et agréable comme tous ceux du régime. Partez donc sur une moule frite partie. C'est bon, calorique, festif, et assez rare qu'on en mange pour être sur qu'on s'en goinfrera.

Pour rendre ce moment conviviale (ou pour rendre vos proches supportables), organisez un lancé de coquille. Vous choppez le couscoussier de tata en guise de cible réceptacle, un manche à balai pour définir la zone de tir et voici le jeu prêt. Evidemment celui qui met le plus de moule dans le couscoussier en respectant les règles, gagne la partie. Ou bien celui qui en met le moins fait la vaisselle, à vous de choisir. Même alcoolisé, tout le monde devrait comprendre les règles.

Comment prendre 5kg en 3 jours - Méthode CléartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant