/!\ Attention ceci est une présentation du personnage principal et non le premier chapitre /!\
Joy of living in best friends
Forever young, I wanna be forever young
Do you really wanna live forever,
Forever Forever Young
Moi c'est Jennifer, Jennifer Joyce Wayne physiquement je suis brune au yeux bleu. Je suis une fille insouciante qui prend la vie comme elle vient et qui profite, j'ai une grande bouche quand je pense quelque chose je le dit, je fais de bonne blague enfin des fois ça peut être tout con ou nul, mais ont s'éclate.
Quand je dit ont je parle de Moi, Leah, Ashley, Darcy, Michael et Wesley.
Se sont tout pour Moi sans eux je ne serais déjà plus la, il me donnent le sourire quand je ne l'ai pas, m'on appris se que c'était la joie de vivre et depuis je prend tout a la rigolade enfaite j'ai changer maintenant ma vie est MAGIQUE avant elle étais ennuyante, traumatisante...
Ne me parler pas de mon passé sa me détruirais, dès que j'en parle j'en pleur j'en soufre je pers mon sourire et ma joie de vivre.
Je trainais avec les mauvaises personnes celles qui m'ont fait souffrir, celle qui ont fait que je me mutilais, celle qui ont fait que je voulais me suicider, celle qui m'ont fait souffrir et qui parfois le font encore quand tout va beaucoup mieux d'alieur c'est pour ça que depuis 3 ans je suis en Angleterre, mais ils y arrivent encore à me faire du mal.
Mes parent sont riches je n'aime pas en parler, le faite d'être dans une famille plutôt enfin beaucoup aisées à beaucoup d'avantages surtout que je suis fille unique donc j'ai eu beaucoup de choses étant petite, même maintenant mais ça m'apporte plein de désavantage dans ma vie, sociale.
Certaines personnes vont être amis avec Moi pour l'argent et se sont ses personnes la qui m'ont fait souffrir.
En Angleterre j'ai une maison mais pendant les cours je suis a l'internat car sa me falisite les choses. Darcy c'est celle qui compte depuis le début et qui comptera jusqu'à la fin pour Moi. Elle ma fait tout remonter, comme je lui est fait tout remonter, on a eu les même embrouille avec les même personnes, ont a fait les mêmes conneries et les mêmes études.
Ont est comme des sœurs comme des vraie sœurs !
Leah, Ashley, Michael et Wesley ont les connais depuis qu'ont est dans l'internat il sont géniaux eu se connaissent depuis le bac à sable ! Ils sont inséparables, ils ne peuvent pas se quitter plus de 15 minutes sans s'envoyer de texto, une vraie famille.
Tu connais ma vie, a Toi de la suivre avec mes joies mes malheurs et ses fou rires...
________________________
Voilà hésitez pas de me dire les problèmes qu'il y a dans le texte
Olivia <3
VOUS LISEZ
Mensonge ou vérité ?
Fanfiction-Ça va ? -Oui .... /En faite non ça va pas du tout\ -Tu est sur ? -Oui /Non fond de Moi tout va mal, quand tout va bien autour de Moi, mon entourage, mes amis, ma famille.. Une seule personne arrive a tout chambouler tout casser juste en disant...