7 Chapitre

72 5 0
                                    

Elle est parfaite, formidable, inoubliable j'ai tout fait pour elle comme elle a tout fais pour Moi en faite c'est un peu comme ma soeur jumelle...

POINT DE VUE DE LEAH

Il faut que j'aille chercher des vêtement pour qu'elle puisse sortir avec des vêtements propre pas avec les vêtement qu'elle portais qui sont maintenant pleins de sang pour qu'elle puisse sortir après demain .

L'infirmière m'a dit qu'elle avais des point de cuture sur le dos et le ventre et que dans quelques jour après qu'elle sois sortie il faudra les lui enlevés

Je lui répondit ok. Nous sommes partis aller dormir chez nous enfin chez Jennifer à l'hôpital il n'y pas assez de place pour nous cinq.

Donc arrivés à ma maison on s'installe... Chacun dans ça chambre, Moi j'avais mes écouteur dans les oreille en train d'écouter de la musique, je pensais a Ashley LA PAUVRE !!! C'est d'ma faute ci elle est à l'hôpital je n'étais pas avec elle, si j'étais avec elle ce serais moi qui serais à l'hôpital à sa place.J'étais en train de me dire que c'était de ma faute.J'étais en train de pleurer j'allais j'allais me ... Me mutiler

POINT DE VUE DE JENNIFER

Quelqu'un pleure, je me lève toqua a la porte de Leah oui c'était bien elle qui pleurais... Je rentre et elle avais une lame dans la main elle voulais se mutiler, je cour et l'empêcha aussitôt je ne voulais pas qu'elle se fasse mal à l'extérieur pour ne plus avoir mal à l'intérieur. Quelle est des marque sur les bras des marque de coupures.

Je la pris dans mes bras et je lui dit que se n'étais pas de sa faute...

Je rentrais dans ma chambre une fois qu'elle avais fini de pleurer je me couche il étais 02heures.

ÉCLIPSE DE LA NUIT

POINT DE VU DE WESLEY

Il est 11heures et les filles ne sont toujours pas réveillées c'est assez étrange. Moi et Michael venons de finir de déjeuner.

Je monte d'un étage et entre dans la première chambre, celle de Jenni, je m'assois et lui chuchotât des mot à l'oreille je suis disais que c'était l'heure de se réveiller, son téléphone venais de sonner il y avais un message d'un certain Niall, c'est qui celui la ?

Une fois qu'elle étais réveillée je descendit avec elle sur mon dos, je suis son "sous mis" Haha.

Une fois aussi avec Jenni sur le canapé elle s'allonge sa tête sur met cuisse, je commence a lui faire des gillis je suis le seule qui a trouver ces point sensibles en faite Jenni c'est un peu comme ma meilleure amie. C'est pas que des rimes c'est vrai !!

POINT DE VUE DE LEAH

Je suis forte il faut être forte, je me lève je descend.

Ma mission du jour ? Être joyeuse !!!

Pour bien commencer la journée je descend et saute sur Jenni, elle me pris et me fais de Gillis Rhalala elle est trop forte pour être joyeuse.

-Après Moi c'est a Toi de souffrir dit elle en rigolant

-De koi ?

-Ben Moi aussi j'ai eu le droit au gillis tu sais ...

-a Wesley ?!!!!

Moi et Jenni sautont sur Wesley pour lui faire des gillis a lui aussi.

Il ne faut pas oublier qu'il faut faire à manger il est midi

Jenni: Rhalala j'ai la dalle, grouiller de faire à manger !!!

Leah: c'est bon bouffeuse a plein temps calme Toi, tu sais que tu a d'la chance de ne pas grossir !!

Jenni: oui oui

Mensonge ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant