J'avais pris la pizza qu'il avais entre les mains et c'est bon je venais de lui éclater la pizza sur le visage il étais tout rouge il prit une part de pizza je santis sa vengeance arriver donc je courais courais, mais ce jardin est immense je rerentra dans la maison et demanda a Louis ou je pouvais me cacher et il me dit 1ère étage 3ème pièce a droite je ne sais pas ce que c'etais mais j'y allais je courais comme une folle a ce moment ça je suis heureuse d'avoir mis des basket mais ou suis je suis dans une chambre ? La chambre de qui a mais att je suis dans la chambre de Niall je crois je sort et cour sans regarder devant Moi et boum je suis foncé dans Niall qui avais toujours ça pizza entière dans les main non ...
Moi: -Niallllllllllllll !!!!!
Niall: -Ahahaaaaaa
Moi: -Regarde ma chemise tu va me il payer Toi !!!
Je cour dans la cuisine lui pris son paquet d'Oréo qu'il aimais comme Moi j'aimais le mien et je le jeta a la poubelle. La il me regarde courra vers Moi me prenant en sac à patate et m'amena dans le jardin je me débattais de toutes mes force mais il est bien trop musclé pour Moi, il part direction la piscine o non pas ça et pouff j'étais dans la piscine !!! Je sortis de la piscine en glaçon j'allais voir Niall qui lui étais normal posé dans le salon j'arriva derrière lui et lui fit un bon gros câlin pour qui soit trempé a son tour j'avais réussi !!
Moi: -Calinnnnnn !!!
Niall: -Jennifer, non... Ahhhh c'est froid putain....
-Viens je vais nous chercher une serviette et je vais te prêter des vêtements
Moi: -oui j'ai trop froid
J'avais réellement froid je claquais des dents et tremblais comme je sais pas quoi ... Je montais avec lui et ont entra dans une chambre c'était celle de toute a l'heure je restais debout pour ne pas tremper son lit et je l'attendais dans la chambre pendant qui allais chercher des serviettes dans sa salle de bien moins d'une minute après il arriva deux serviettes en main il m'en donne une puis je me recouvris avec celle ci, je commençais a avoir plus chaud. Il alla dans sont armoire et il me donna une t-shirt et il alla dans l'a chambre d'Harry pour je ne sais qu'elle raison puis il sortis avec un jeans a ma taille pour fille ?
Moi: -Il est a qui ce jean ?
Niall: -Il est a la grande sœur d'Harry elle l'avais oublié la dernière fois qu'elle est venu
Moi: -ah okkkk !!
Nous descendons rejoindre les autres et nous parlions de tout et de rien quand je reçus un appel d'une personne que je connaissais bien je ne décrochais pas 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4fois... Et puis merde je pars plus loin pour que personne ne puisse m'entendre puis décrocha c'étais Marco j'avais reconnu son numéro
Conversation téléphonique
Moi: -Oh t'arrête de m'appeler !!
Marco: -Pour quelle raison j'arrêterais ?
Moi: -Peu être parce que ci tu n'arrête pas que te coller a Moi et n'a pas arrêter de ma parler je vais demander une injonction du juge ok ?
Marco: -ok c'est bon j'arrête mais...
Moi en le coupant : -au revoir
Fin de la conversation
Je retournais avec les autres ils devaient ce demander pourquoi je n'étais plus la
Leah: -T'étais ou ?
Moi: -Au téléphone
Darcy: -Il t'harcelle encore ?
VOUS LISEZ
Mensonge ou vérité ?
Fanfiction-Ça va ? -Oui .... /En faite non ça va pas du tout\ -Tu est sur ? -Oui /Non fond de Moi tout va mal, quand tout va bien autour de Moi, mon entourage, mes amis, ma famille.. Une seule personne arrive a tout chambouler tout casser juste en disant...