Elles: Oh mon Dieu.
Lara: Ma poupée tu as vraiment changé physiquement,je te reconnai a peine .
Karla: Eh oui , maintenant elle a grandis et est devenue resplendissante.
Moi: Hey maintenant epargné moi vos commentaire et dites se que vous faites à Paris.
Karla: Ah mais on est venus passé le week end avec toi on a voulu te faire une surprise.
Moi: Ah alors chouette, venez on va rangé vos affaires et dirrection SHOPPING.
Tout le long du chemin on papotais .
Lara: Mais cousine tu ne nous as pas demandé des nouvelles de Lille .
Moi: J avais complétement oublié, tellement que je suis heureuse de vous revoir. Comment vont tata, mon frére , Olivia, l oncle et tes parents Karla ?
Lara:Ils vont super bien . Et puis je vais te raconter par detail se qui s est passé aprés ton depart .(j ai passé les vacances làbas).
Karla: Non mais toi aussi tu es super pressé pour passé tes news lesse sa pour la nuit on va jacasser et parlé de tous se qui s est passé. Maintenant soyez prête. La personne qui a le plus de beau vêtement sera honnoré par ........ euh bref celle qui n a pas est une louzeuse et sera humilié par des coup.
On entra dans le grand magasin de H&M et fis nos achats en rentrant à la maison on avait au moin dix sacs chacunes mais on s est fais aidé par deux mecs qu on a croisé mais ils etaient trop beau , musclés et tous. A la maison, nous rangeames nos affaires au dressing de ma chambre et allâmes remerciés les mecs, on les proposérent de prendre quelque chose mais ils insinuèrent qu il n ont pas faim. Alors en sortant de la cour l un fis un clein d oeil à Lara et l autre à Karla ils echangérent de numero et voila de nouvelle relation qui commence , celui de Karla s appelais Alex et l autre John. Apres leurs departs on a joué au scrabble aprés a monopolie ensuite on es allé diner on a un peu papoté avec mes parents mais aprés on est allés parler de trucs de filles surtouts de mecs puis on s est endormis vers 2 h.
Le matin a 10h un grand cris retentis dans mes oreilles, j ouvris mes yeux et je vis les deux folles me faire des grimaces , je me leva, pris un coussin et commença à les cognés sans arrêt. Apres Lara commença avec ses paroles d un ton moqueur:
Elle: He toi la tu te crois ou va donc prendre ta douche et te brossé les dents , je suis ta mere et te l ordonne ok!
Non je crois pas la fille la elle se prend pour ma mere quoi , lol.
Moi: Toi( en lui regardant de haut en bas) ma mere? Trop drôle, degage way je vais passé , mais ne pense pas que s est à cause de ton ordre stupide hein.
Je me dirigea dans la toilette , ouvris le robinet dans la baignoire , me brossa les dents le temp que la baignoire se remplisse d eau chaude et de savon moussant. Apres je me suis glissé dans l eau , oh lo lo que sa fait du bien , on oublis toute ses pensés de cette vie à la fois amère et sucré. Bon bref, ensuite je suis sortis , je trouva les filles devant la télé entrain de regarder Titanic ( on love trop se film, on l a regardé au moins dix fois ensemble)sans tarder j alla seché ma tête et m habilla: robe verte clair, pentoufle blanc.Puis je rejoignis les filles au salon avec un verre de lait au salon. On suivait le film dans le calme , mais dés que la scéne ou l orchestre commença à jouer on se mit à pleurer comme des bébé. Ma mére nous entendis alors elle decida de venir voire se qui se passai. Mais dés qu elle nous vîmes devant la télé elle me demanda dirrectement:
Elle: Mais attend ne me dit pas que vous pleurez à cause de Titanic encore.
Moi(en pleurant): Sniiif bah oui sniff maman.
Alors j avais provoqué ses nerfs, elle se mit à rire comme une folle jusqu'à pleurer.
Quelques minutes aprés les filles et moi sortîmes, nous allâmes mangé au restaurant parlâmes un bon moment. Il etait déjà 16h non mais que le temp passe vite. Donc on quitta le restau allâmes rengé les affaires de ma cousine et Lara. Tout en rengeant les affaires on discutais.
Moi: Mes cheries vous savez que vous allez me manqué . Je vous en prie faites de gros bizous sur les joues de tous le monde de ma part.
Lara: Oh mon ange , t inquiete on es la pour toi.
Karla: Hum en tous cas nous on t attend, et puis veille bien sur toi.
Lara: Bon maintenant on disparait , bonne chance pour le concour.
Moi: Merci beaucoup d etre venue moi aussi j irai dés que je me libere de se concour.
Elles allèrent dire aurevoir à me parents .
Ensuite je les accompagna à la gare on se sera trop et nous nous quittâmes.
VOUS LISEZ
Une ado pas comme les autres.
Teen FictionAmbitieuse et forte cette jeune fille du nom de Kendra cherche à se faire une place dans un milieu tout à fait différent à elle, plutôt calme et brillante en matière d'étude voyons voire comment va-t-elle faire pour s'intégrer dans un milieu rocam...