Moi je pris un taxi et rentra à la maison, etant emossionnelle je me sentais pas bien, j'etais toute seule dans ma chambre, je m enneyais grave, alors je pris mon ordinateur et continua ma fiction. Apres je descendi diner avec mon pére, mais il se comportait differament que d habitude, il serai son poigné et repondait aux questions qu on lui posait ma mére et moi de maniére à dire foutter moi la paix, ma mére commença à s inquiété ils avais l air louche tous les deux on dirait qu il se passait quelques choses de terrible qu on essayait de me caché. Je me mis donc à interrogé.
Moi: Mais papa quesque tu as , pourquoi tu es triste , que s est il passé de grave au boulé(oui on est dimanche mais il m avait dit qu il avait une convocation urgente.), on t'a renvoyé( je sais, les question j en pose trop),ou quoi encore repond moi tu nous inquiéte?
Lui(en criant):Sa suffit maintenant , j en ai assé de tes questions ,tu abuse vraiment.
Waw s est la premiere fois qu il avait crié aussi brullament dans la maison,il se tira de la table et alla à la bibliotheque.
Une demi heure passa il etait toujours dans la bibliothéque, je decida donc d allé essayé de calmer son coeur.
J ouvris tous doucement la porte et entre, dés que je suis rentré il se jetta aussitôt dans mes bras et commença à dire qu'il ne supporterai de nous perdre ou de nous voire souffrir ma mére, mon grand frére et moi.Je trouvais sa trés etrange alors je lui demanda d un ton leger:
Moi: Papa, quesqui ne va pas quel probléme........
Sans me lesser achever ma phrase il dit:
Lui: Chut jeune fille, ne dit plus rien ne me pose pas cette question car j ai peur de ne pouvoir te repondre.Maintenant oublie cette scéne et part dans ta chambre te détentre tu es fatigué .
Moi:Papa je voulais te dire de signer ma fiche d'.......
Lui: Se n'ai pas le moment. Dit à ta mére de s en occupée je ne veu pas trop parlé.
Moi: Tu me fais peur, bon sans se n ai pas juste tu ne m'accorde aucun temp pour discuter . On dirai que tu m aime pas ou que ses pas toi mon pére.
Oui ses vrai j ai un peu trop parlé, mais cameme ses pas juste il cache des choses comme si on etait pas sa famille.
Je claqua la porte et alla voire ma mére, mais je trouvais quelques choses d un peu louche dans cette affaire, on dirait que ma mére savait se qui m ettait papa dans un tel etait sinnon elle aurai insisté pour savoir se qui se passait.
Moi:Maman,stp peut tu me signé ma fiche d'.......
Elle aussi me coupa ma parole comme mon pére et me dit que s était pas le moment. Alors là je sombra dans une grande colére.
Moi:Mais quequi tourne mal dans cette maison . Vous m envoyez tous baladé à chaque fois que je m addresse à vous.
Je sortis de sa chambre ,alla pleuré un bon petit moment puis je m endormis sans savoir.
VOUS LISEZ
Une ado pas comme les autres.
Teen FictionAmbitieuse et forte cette jeune fille du nom de Kendra cherche à se faire une place dans un milieu tout à fait différent à elle, plutôt calme et brillante en matière d'étude voyons voire comment va-t-elle faire pour s'intégrer dans un milieu rocam...