1: Le commencement.

5.5K 102 37
                                    

Raf, Dolcé,Miki et Urié étaient à la cité des anges, elles allaient à l'école du soleil pour leur vacance mais ne se doutaient pas de se qui les attendaient.
Urié : Raf tu es sur que tu veux venir ?
Raf : Oui j'en suis sur.
Dolcé : Bon ba alors que ce que l'on attend ?
Miki : Dolcé à raison on va être en retard si ça continu.
Alors nos 4 anges se rendirent à l'école du soleil et deviné qui était là ?
Gabriel : Raf, Dolcé, Miki et Urié si on m'avait dit que je vous aurais vu ici !
Raf : Gabriel mais pourquoi tu es là ?
Gabriel : Je peux partir si tu veux...
Raf : A non surtout pas !!!
Puis d'un coup sorti de nul part Raf entendit :
Sulfus : Alors l'ange parfait ne doit pas partir mais moi on s'en moque on me passe sous le nez et on ne dit rien c'est sympa on s'en que je t'ai manqué Raf.
Raf : Sulfus !!! Mais nan je t'avais pas vu elle lui saute dans les bras
Sulfus:Mais je sais mon ange... il lui chuchote doucement dans l'oreille Raf je t'aime !
Raf: Moi aussi, tu m'as manquée !

Kabalé : Et les deux vous le dites si on vous dérange !!
Raf : Bâ justement c'est le cas !
Gabriel : Je vois quand un an tu n'as pas perdu l'habitude de dire se que tu pense :)
Raf : Non !
Macha: Et les démons si il y a bien un endroit où vous ne devez jamais être en retard c'est bien à une fête or votre fête de bienvenu est déjà commencée depuis un certain temps !
Sulfus : Tu es là toi aussi ?!
Dolcé : Une fête ! Raf ,Miki ,Urié on y va !
Urié : J'allais justement te le dire !
Et les 4 anges se transformèrent en humain :
Sulfus : Raf attend moi !! Mais c'est pas vrai elle est déjà partie et moi alors ?
Cabria : Sulfus attend nous !
Gas : Laisse le il est déjà partie voir son ange !
Kabalé : J'arrive toujours pas à croire qu'une ange peut intéresser Sulfus !
Une fois les anges et les démons à la fête, Sulfus cherchait depuis un moment comme dirait Gas « son ange » mais il ne la trouvait pas . Puis au bout d'un moment :

Raf : HAAAA !!! Sulfus tu m'as fait peur.
Sulfus:Désolé princesse mais ça fait un moment que je te cherchais et je ne te trouvait pas. Je commençais à m'inquiéter.
Raf : Il ne fallait pas mais c'est sûre que c'est difficile de retrouver quelqu'un dans cette salle,il y a tellement de monde...
Sulfus : Oui puis tu es partie si vite que je n'es pas eu le temps de te rattraper pourtant je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu...
Raf : Désolé mais tu connais Dolcé, elle a entendu parlé d'une fête on ne pouvait plus la retenir,et elle me tenais par le bras dût coup je pouvais pas venir ^^
Sulfus : Hooo... S'es pas grave je t'es retrouvé et c'est l 'important.
Puis, une fois la fête est fini :
Sulfus : Bon, la fête est fini, je crois qu'il faut se dire à demain

Raf : Oui. Elle l'embrasse

Sulfus :RAF ! ça ne va pas tu as oublié le véto ?!
Raf rigole  :  J'ai cru que tu m'avais dis que tu avais lu le livre sur le ying et le yang que nous ont donné les professeurs avant de quitter l'école.
Sulfus : Heu... J'ai peut-être pas lu tous le livre...
Raf : C'était la première page ^^
Sulfus : Bon d'accord je ne l'ai pas lu ça va tu es contente ?
Raf : Bon alors je vais te faire le résumé, alors le ying et le yang existe depuis longtemps, cela à été prédis il y a des millions d'années, mais il n'est apparut une seule fois, et devine entre qui ?
Sulfus : Étrangement je sens que cela nous concerne...
Raf : Exactement ! Il est apparut lorsque nous nous sommes battu contre Cubral et Casidie au moment où cette lumière bleu est apparut et qu'elle a rejeté la comète du destin. Et grâce à ce ying-yang pour toi et moi le véto n'existe plus il n'y a plus de sacrilège possible et un pouvoir immense en né entre toi et moi pour toi le yang et pour moi le ying,le ying est blanc et le yang et noir car normalement nous somme opposé or si tu écoutes quelque fois les cours de dessin tu devrais savoir que le blanc et le noir sont deux couleur opposés.
Sulfus:Je vois pour une fois c'était un livre intéressant.
Raf : Oui.
Sulfus : Raf...

Angel's friends : Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant