Deuxjours plus tard :
PDVde Sulfus : Voilà, on y est je suis avec ce costume noir devant mon miroir... Ma tête fait vraiment pitié... Je regarde l'horloge... 11H45.... J'espère encore un miracle... J'espère lavoir rentrer comme une balle. Mais non, son corps à été détruit,elle s'est tuée pour nous... Je l'aime... Je vivrais pas sans elle... Raf. On toc, je sais ce que c'est je le redoutais tant et voilà... Kabalé, elle vient me chercher, je la suit et on arrive à l'église à 12h00.... Son cercueil est là... C'est horrible je vais me tuer... Je te rejoins dans quelques heures mon ange.
PDVde Blue : Je rentre dans cette église, je vois déjà quelque personne et reconnaît vite Sulfus. Je m'approche près de lui, il me prend dans ses bras. Je pleur et lui aussi. Je regarde le cercueil de celle qui m'a tous appris, Raf. Elle a été là pour moi... Mais C'est fini.
Urié :Elle serait là on se ferait tous démonter...
Miki :Elle voudrait qu'on sourit...
Sulfus :Comment vous voulez que je souris je viens de perdre la femme de ma vie.
Kabalé :On est là.
Cabria :Jamais j'aurais cru que...
Kabalé :C'est qu'elle me manque...
PDVde Sulfus : Ils parlent tous, je n'entends plus, soudains je sens deux mains se poser sur moi... Maman... Ils sont venu. Je me retourne. Je vois ma sœur les yeux rouge, elle adorait Raf. Ma mère et triste et mon père comme toujours cache ses sentiments.
Liam :On est là.
Scarlette :Je suis là petit frère.
Gabriel arrive : Je suis là !
PDVde Sulfus : Super manquait plus que lui... Je l'ai jamais aimé... Oui je lui en veux toujours pour la première année quand il a essayer d'être avec Raf.... Je sais que maintenant il ne veut plus être avec... Qu'il a surtout jamais voulu, que je m'étais fais des idées... Mais... Je sais pas... Raf l'aimait beaucoup, alors je suppose que pour elle je dois au moins aujourd'hui être agréable avec lui... Je m'approche de lui et lui « sourit ».
Gabriel :Je peux pas y croire... Y a encore deux semaines je lui hurlais dessus parce que elle venait tous les jours en retard à la danse...Je pars à Londres et quelques jours après on m'appelle pour me dire que...
Urié arrive avec les autres : Tu crois quoi ?
Sulfus :Je l'ai vu mourir devant moi et... J'ai rien fais !
Cabria :Tu pouvais rien faire Sulfus...
Sulfus :Bien sûr que si ! On peut toujours faire quelque chose !J'avais qu'à... Activer mon pouvoir de guérison !
Krista :Ça n'aurait servit à rien...
PDVde Sulfus : Elle a raison...Je vois le prêtre rentrer dans l'église... Je sais ce que ça veut dire... C'est fini pour devrai... Raf mon amour de toujours... Je t'aime... Revins moi...
PDVde Scarlette : Sulfus, mon petit frère... Comment tu vas remonter cette pente ? Elle était tous pour toi... Grâce à Raf tu as changé..
Mais Sans elle tu vas redevenir celui d'avant ?
Pendant Un long moment le prêtre parle, plusieurs personnes font un discours, puis viens le tour de Scarlette. Elle s'avance jusqu'à l'hôtel :
Scarlette :Ma jolie Raf. Tu as connus mon frère, et tu lui as appris beaucoup de chose. Tu lui a ouvert les yeux et son cœur... Personne avant toi n'avait réussi à le changer à ce point... Quand il te regardait il avait des diamants dans les yeux... Et c'était réciproque. Il t'as présenté à notre famille et tous de suite on t'as adoré. Tu étais la belle-sœur que tous le monde rêve d'avoir. Douce, calme,compréhensive, belle, drôle... Tu étais un ange quoi. Mais Aujourd'hui, tu es parti... Et pourquoi ? Pour nous sauver tous... Tu as tué notre ennemi mais tu es parti avec... Alors je voudrais, que anges et démons, se souviennent à jamais de ce petit ange blond nommé Raf, et se dise, merci d'avoir été là. C'est sur ses mots qu'elle part se rasoir.
VOUS LISEZ
Angel's friends : Du rêve à la réalité.
FanfictionUn nouveau stage est proposé aux anges et aux démons. Ils vont tous répondre présent à l'appel. Mais rien ne se passera comme prévu ! Un nouveau pouvoir unique entre Raf et Sulfus, des personnes du passé vont changer le destin de tous. Un passé doul...