Chapitrebonus ! 2 points de vue pour Du rêve à la réalité...
Quoij'ai eu un coup de nostalgie ! J'ai eu besoin de faire undernier truc... Pis l'avantage ça vous donne un chapitre en plus :D#FilleQuiChercheDesExcuses
Bref,c'est le jour du départ dans le bus.
PDVde Raf : Je l'embrasse une dernière fois avant un petit moment,avant de le retrouver pour toujours... J'avance dans le bus qui va meconduire chez ma mère avec cette tête bleu du nom de Blue... Jesuis à l'entrée du bus je me retourne, il me regarde je lui faitmon plus beau sourire lui aussi avant de lui crier un « jet'aime » qui est sincère, rien de cliché, rien pour se faireremarquer... Juste le besoin de lui dire...
Jemonte dans ce bus et vais vers mes amies qui sont sur la banquettearrière... Deux minutes ne me dites qu'elles sont... Si
-_-'elles sont entrain de se disputer pour savoir qui va au milieu... Uneidée me viens en tête... Je m'avance doucement pendant qu'ellessont entrain de se disputer debout comme quatre idiotes pour uneplace, personne ne me voit et je me pose au milieu tranquillementsoudain elles se stoppent et me regardent... Vous savez ce regard quiveut dire « Je vais te tuer, pour qui tu te prends, t'essérieuse ? » Puis j'explose de rire... Je suis très vitesuivi par mes amies...
C'estquand elles s'assoient et qu'Urié nous interpelle pour faire unephoto que je me rends compte que j'ai tous se qu'il me faut et qu'mesamis sont les meilleurs qui puissent exister...
Onest les 5 avec un large sourire qui exprime tout notre bonheur...J'avais de la tristesse en entrant de ce bus... Je quittais Sulfuspour quelque mois... Et puis très vite, tout était partie...J'étais là avec toutes mes amies et ma sœur... Celle que j'avaisperdu 16 ans de ma vie... C'est drôle les surprise que nous réservela vie... Blue, cette personne qui a tenté de détruire mon couple,qui a tenté de tuer Sulfus... Est ma sœur jumelle... Et en plusinconsciemment c'est elle qui m'a permis d'avoir le ying-yang pur...Ba oui elle m'aurait pas donné ce collier on en serait pas là... Jeme demande d'ailleurs où nous en serions ? Que serait laTerre ? On aurait quand même détruit Reina ?
Sansm'en rendre compte je souris bêtement en pensant comme ma vie achangé en 3 ans... J'ai rencontré Sulfus, j'ai appris que jen'étais pas un ange à ma naissance, j'ai appris que j'avais unesœur jumelle, j'ai retrouvé ma mère, j'ai eu le ying-yang, ma sœura quitté Reina et là j'ai supprimé le véto...
Eny réfléchissant j'ai mis un de ces bazar au niveau des Sphères...Mais je m'en moque, tous se qu'il m'importe c'est Sulfus !
PDVde Sulfus : Et voilà, le bus est là... Il met fin à cetteannée mouvementé, mais je crois qui ne pouvais pas mieux seterminer... Elle et moi réuni pour l'éternité dans 2 mois... Vivreensemble c'était notre plus grand rêve. Vivre ensemble sous notreforme éternelle était une légende, et pourtant nous y voici... Jeme retourne avant de monter de ce bus et je la vois me crier « Jet'aime ». Je souris avant de lui répondre par un je t'aimeencore plus... Cet ange est tout mon monde...
Jesuis dans le bus et je vois une place à côté de Kabalé elle meregarde avec un large sourire... Y a un an entre Raf et elles'était... Hum très électrique mais ça c'est calmer etheureusement.... Kabalé est ma meilleure amie depuis toujours jecrois... Et Raf la femme de ma vie alors les voir se disputer àlongueur de journée...
Jetourne la tête et vois Gas qui tente de se cacher pour manger sonpaquet de chips. Celui là... Toujours entrain de manger. C'est commeKabalé je le connais depuis toujours, et oui il a toujours étécomme ça à manger tous se qu'il trouve.
Soudainje repense à avant Raf... Tous se que j'ai fais avec Hugo, Honey ettous les autres... Si je pouvais remonter le temps... Je le feraispas. Je le ferais pas car sinon j'aurais jamais rencontré cetteboule blonde nommé Raf.
Jecrois que je peux dire qu'elle a changé mon destin... Je ne saistoujours pas pourquoi ni comment tout à commencé. Pourquoi jevoulais toujours la poussé à bout... Pourquoi je voulais à la foistoujours être avec elle et à la fois m'en éloigner ? Je veuxdire, je fais pas ça maintenant ! Je crois que je necomprendrais jamais rien à l'amour. Je me laisse guidé par moninstinct en espérant que mon passé ne refasse pas surface etdétruit tout ce que j'ai de plus chère, elle.
Bonlà je vous promet c'est vraiment la fin de la fanfiction 1 ^^ maisje sais pas j'avais envie de faire un truc comme ça... Dites moi ceque vous en penser en commentaire pour savoir si vous aimez bien leschapitres comme ça où il n'y a que des points de vu...
VOUS LISEZ
Angel's friends : Du rêve à la réalité.
FanficUn nouveau stage est proposé aux anges et aux démons. Ils vont tous répondre présent à l'appel. Mais rien ne se passera comme prévu ! Un nouveau pouvoir unique entre Raf et Sulfus, des personnes du passé vont changer le destin de tous. Un passé doul...