Un masque respiratoire se trouve sur mon visage, des fils se trouvent dans mes mains. Mes yeux ont du mal à s'ouvrir, mais lorsque je le fais ma vision est flou. Les seuls traits que je suis capable de percevoir sont ceux de ce psychopathe qui prétend être un chercheur, un chercheur qui me fais, soit-disant, subir tout ça pour le bien de l'humanité. Mais ce n'est qu'un tissus de mensonges, il le fait par pur plaisir, parce qu'il aime torturer de pauvre gens, de pauvres mutants innocents sans que nous sachions vraiment pourquoi il fait tout ça.
Quand je souhaite arracher tout ses fils, ou que je commence à m'agiter une douleur intense passe dans mes veines, me faisant hurler de douleur et bouger dans tous les sens. Mais lorsque je jette un oeil à mon tortionnaire, il tourne brusquement la tête sur le côté l'air apeuré, au même moment une alarme retentit. Puis, je l'entends donner des ordres à des gardes se trouvant dans la même pièce que nous.
-Trouvez le, et tuez le !!! C'est bien compris ?! Dit-il violemment, avant de regarder les infirmiers à mes côtés, Quant à vous, terminez ce que nous avons commencés !!
-Mais monsieur, c'est beaucoup trop tôt !! Nous ne pouvons pas lui faire tout ça d'un seul coup !! S'écrit une femme
-Nous n'avons pas le choix, et puis elle va l'encaisser !! Elle l'a toujours fait jusqu'à présent, alors il n'y a pas à discuter !!!
-Bien....
Voyant ce que voulait me faire cette femme je me met à bouger dans tous les sens, voulant éviter que cette aiguille pénètre dans ma peau. Alors que celle-ci n'est plus qu'à quelques centimètres de mon bras des coups de feu retentissent devant la porte, puis des cries et des supplications se font entendre. La porte est ouverte violemment, mon tyran recule peut à peut.
-Tirez-vous, Retentit une voix d'homme avant d'entendre des pas précipités
-Qu'est-ce que vous comptez me faire ?! S'écrit ce psychopathe de chercheur
Celui-ci est violemment plaquer contre le mur par un homme, des griffes sortent de ses mains, je suppose donc que c'est un mutant lui aussi.
-Vous allez relâchez cette gamine et ne plus jamais toucher d'autres mutants, c'est bien compris ?!
-Ou....oui, Parvient-il à lâcher avant de s'en aller en courant
Puis, cet homme s'approche de moi, avant d'arracher les fils de mes mains et le masque se trouvant sur mon visage. Je prends une grande respiration avant de tousser, mais malheureusement mes yeux commencent à se fermer. La dernière chose que je sais est que cet homme me porte, avant de m'emmèner à l'extérieur.
***
Lorsque mes yeux s'ouvrent de nouveaux, je me retrouve je ne sais où. Ma tête et mes membres me font atrocement mal, je n'ai qu'une envie, hurler de toutes mes forces mais je n'y parvient pas.
Lorsque je finis par me redresser, je vois l'homme qui est venu me "sauver", du moins je suppose.
-Enfin debout, Me dit-il
-Pas très aimable apparemment, mais au fait vous êtes qui ?
-J'm'appelle Logan, Dit-il en buvant une gorgé de sa bière
-Pourquoi vous m'avez sauvée ?
-On me l'a demandé
-D'accord, mais pour qu'elle raison ? Je ne vous connais même pas
-Si, sauf que tu ne le sais pas encore
-Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
-J'en ai déjà trop dis, Dit-il en se relevant
-Ce genre de réponses je ne les supporte pas
-C'est pas mon problème
-Au lieu de me casser les couilles pourquoi vous m'avez sauver ?! Personne n'était au courant de ce lieu, ni même que j'existe !!
-Un homme à était capable de te retrouver, alors ne passe pas ton temps à te lamenter gamine.
Je ne réponds rien et me contente de me lever avant d'arriver près de la porte. J'ouvre celle-ci mais ne bouge pas, admirant le paysage en restant à l'intérieur.
A vrai dire je ne suis jamais sortie de ce laboratoire, alors je n'ai jamais pue voir le monde extérieur, et le voir maintenant me fais tout drôle. Surtout quand ce fou dangereux m'as dit que l'ont me tuerais sans hésiter si je le faisais, mais il m'as également décrit le monde comme un monde de désolation où tous les humains tuer les mutants. Mais en réalité ce n'est pas le cas, de ce que je peux voir les gens sont heureux et non dangereux.
-On est au Mexique si c'est c'que tu veut savoir
-Euh je....d'accord mais où compter vous m'emmèner maintenant ? Dis-je en regardant en face de moi
-À l'institut Xavier, là-bas tu verra des gens comme toi et celui qui t'as retrouver. Le professeur Charles Xavier.
VOUS LISEZ
Sauvée par Wolverine
General FictionIl me connaît. Pas moi. C'est un mutant. J'en suis également un. Il a eu une mission: Me sauver des griffes d'un chercheur psychopathe, tueur de mutants. Nous avons une chose en commun. Mais laquelle ? Notre mutation ? Impossible Notre soif de...