Me voilà dans une épicerie cherchant de quoi manger, je prends toutes sorte de nourriture ainsi qu'une casquette que j'enfile et un sweat-shirt. J'ouvre un paquet de cookie et en mange le contenu, c'est alors que le gérant du magasin fais son apparition.
-Hé ! C'est du vol ce que tu fais là, paye tout ce que tu as pris ou rend moi la marchandise.
Aucunes réponses.
-Bon très bien.
Celui-ci s'avance vers moi pour retirer ma casquette, mais je place ma main là où ça fait très mal pour un homme. Je lui lance mon plus mauvais sourire et serre mon emprise, sa voix devient plus aiguë et plus féminine. Et comme si cela ne suffisais pas, je lui donne un coup de pied avant de le laisser tomber à terre, les mains entre les jambes et se tordant de douleur.
-Pitoyable, Dis-je en soupirant avant de récupérer ce que je lui avais pris plus tôt
Une fois dehors je m'appuie contre la voiture de Logan, même si je ne suis pas sûr que se soit réellement la sienne, avant de boire une canette de soda. Puis, deux bras se placent de part et d'autres de moi m'empêchant de sortir.
-Je ne t'ai jamais vue dans le coin, t'es nouvelle ? T'es seule ?
Aucunes réponses, je me contente de siroter ma boisson tranquillement ne levant pas les yeux vers cet inconnu. Ce qui n'as pas vraiment l'air de lui plaire, et pour cause il balance ma canette loin de nous, avant de redresser ma tête avec deux doigts.
-Voilà c'est mieux, en plus tes yeux sont magnifiques et si tu me parler de toi, non ?
Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire sur les lèvres, avant de manger un cookie, celui-ci a le même sort que ma pauvre canette de soda. Je croise donc les bras et le regarde droit dans les yeux attendant une quelconque réaction.
-Tu n'es pas très bavarde à c'que j'vois, mais tu as sûrement l'air d'avoir du caractère et j'aime ça.
Sur ces mots ses mains placent sur mes hanches, qu'il passe sous mon t-shirt. Un mauvais sourire se dessine sur mes lèvres, je lève mon genoux lui donnant un coup bien placer.
-Oh pardon !! Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Dis-je avec un léger rire
-Tu va l'regretter crois moi, Dit-il en se relevant brusquement avant de me plaquer contre la voiture, Personnes ne me résiste, personnes ne résiste à Zack, aucunes femmes, tu entend ?!
-J'entends surtout que tu es très narcissique et que tu n'aime pas que l'ont te repousse, alors je vais essayer de m'amuser un peut. Et je ne l'ai pas fais depuis bien longtemps, Dis-je en souriant
Je repousse violemment Zack au sol, faisant craquer ma nuque et mes doigts. Il est vrai que je peux paraître peureuse, et incapable de me battre mais ce n'est pas le cas, loin de là. Avant que Logan me sauve, je tuer tous les gardes qui m'approcher et c'était un véritable carnage. J'étais comme un animal sauvage qui ne supporter pas de rester en cage, mais mon tortionnaire à toujours su comment me maîtriser quand je déchaîner ma colère.
-Bon tu viens ? J'ai besoin de me défouler un peut, ça doit faire quoi.....cinq ans que je ne l'ai pas fais. Et plus je ne le fais pas, plus c'est violent et hardcore, Dis-je en prenant une position d'attaque
-Ah oui ? Et bien on va voir ça, Dit-il avant de se jeter sur moi
Je prends une de ses jambes avant de la jeter en l'air le faisant tourner, avant qu'il se retrouve sur le dos, celui-ci grogne de douleur. Puis, il se redresse et me plaque violemment au sol, avant même qu'il puisse faire quelque chose je lui donne un énorme coup de boule, puis, le repousse violemment avec mes pieds.
Je me replace debout en même temps que Zack, celui-ci me donne une droite avant même que je puisse comprendre ce qu'il m'arrive. Je garde la tête sur le côté quelques instants, avant de passer mon doigt sur un léger filet de sang. Puis, je tourne la tête vers lui en souriant, avant de craquée ma nuque en plaçant mes bras de part et d'autre de moi.
Lorsque je tourne mes paumes vers le sol je me met à décoller du sol, Zack me regarde des plus étonnés, presque apeuré notamment quand des ombres se placent au niveau de mes mains.
-Dis adieu à la vie, Dis-je d'une voix grave et terrifiante
Je place mes mains devant moi et les ombres passent à travers ses yeux, sa bouche et ses voies respiratoire. Je penche la tête sur le côté en ayant mon plus mauvais sourire sur les lèvres, ses vaisseaux sanguins se mettent à exploser, puis son corps fait de même. Je ris aux éclats et me pose sur le sol en faisant craquer ma nuque de gauche à droite, je fais craquer mes doigts et souris.
-Ah qu'est-ce que ça fait du bien, Dis-je avant de récupérer mon paquet de cookie et de monter dans la voiture
***
Mes poignets sont enchaînés à un mur en brique, un morceau de tissus se trouve sur ma bouche m'empêchant de faire quoi que se soit.
-Oh Hayden, ma pauvre Hayden cela ne sert à rien de t'acharner sur mes pauvres gardes, ils ne font que leur travail, Me dit mon affreux tortionnaire en s'avançant vers moi, avant de s'installer sur une chaise, Maintenant tu sais très bien ce qu'il va se passer.
Celui-ci demande à deux mutants, qui lui servent de gardes du corps personnels, d'avancer vers moi. L'un d'eux me place une sorte de casque sur la tête, le second allume une espèce de petite télécommande. Le chercheur s'avance vers moi et retire le morceau de tissu de ma bouche.
-Ne faites pas ça !!
-Tu l'as chercher Hayden, alors maintenant assume les conséquences de tes actes, Dit-il en me lançant son plus mauvais des sourires
Il replace le morceau de tissu, et d'un simple geste de tête ces deux gorilles savent pertinemment ce qu'ils doivent faire. Le plus baraqué des deux appui sur la télécommande produisant une énorme décharge électrique sur mon crâne, sans doute à cause du casque qu'ils m'ont placés plus tôt sur la tête. La douleur me fais mordre le morceau de tissu, essayant d'hurler de douleur. Mais comme si cela ne suffisais pas le deuxième gorille me frappe en plein ventre, et ça, plusieurs fois d'affiler.
VOUS LISEZ
Sauvée par Wolverine
General FictionIl me connaît. Pas moi. C'est un mutant. J'en suis également un. Il a eu une mission: Me sauver des griffes d'un chercheur psychopathe, tueur de mutants. Nous avons une chose en commun. Mais laquelle ? Notre mutation ? Impossible Notre soif de...