Je suis une jeune lycéenne de 15 ans. J'ai les cheveux bruns et un peu boucler, des formes généreuse, les yeux marron.
Je suis en cours d'anglais, rêveuse. Je n'écoute pas ma prof. Elle est jeune, grande, maigre, blonde avec de très beau yeux, elle est un peu sévère en cours mais je l'aime bien en dehors des cours comme en voyage scolaire.- Je parle dans le vide ? Me dit elle avec une voix forte.
- Non madame...
- Tu viens me voir en fin de cours !-Ellipse-
Je vais voir ma prof comme elle m'a dit. Mon amie est avec moi.
- Tu peux y aller ? Demande la blonde.
Avant de s'éloigner, mon amie me dit qu'elle vas vite manger. Elle me laisse donc seule avec notre prof.
- Alors ? Tu ne m'écoute pas en cours ?
- Si, mais là j'étais juste dans mes pensées...
- Ça ne va pas ?
- Si.. si.. ne vous inquiétez pas pour moi.Je la voie s'approcher de moi, elle pose une main sur mon épaule et me dit :
- Je suis là si tu as besoin.
Elle me regarde dans les yeux, elle me fait tellement envie.
Je vois qu'elle se rapproche petit à petit. Elle, le fruit de tout les fantasmes, l'actrice principale de mes rêves les plus interdit.
Mon cœur bat si fort. Pour gagner du temps je me précipite sur elle. Et je pose ma bouche sur la sienne, pour entamer un baisser doux, elle ouvre sa bouche pour intensifié ce baissé, je fait comme elle sans soucis. Elle me fait asseoir sur son bureau et brise le baissé.- Je... Je suis désolée.. Je suis ta prof... c'est pas bien... Me déclara t'elle gênée.
- On en a quelques choses à faire ?Elle me rapproche d'elle. Mon corps contre le sien. Je l'embrasse doucement et elle intensifie ce baissé.
Je me lève et me fait plaquer contre le mur. Elle veux me montrer que c'est elle qui domine. Sa bouche découvre mon cou. Je suis sensible à cet endroit. Elle vois bien que ça me fait de l'effet. Elle me lèche le cou et je frémi. Elle aspire ma peau pour laisser une marque de son passage. Elle me sourit. Que j'aime son sourire.- Tu es prête ? Me demande-t-elle avec un air inquiet.
- Je crois que oui.Suite à mes mots elle enlève mon teeshirt. Elle s'arrête un instant puis balade ces main sur mon torse. Je frissonne. Elle est satisfaite. Elle dépose des baissé un peu partout puis dégrafe mon soutien gorge.
- Tu es magnifique.
Je souris à ses mots.
Je me dit que moi aussi je peut découvrir son corps. Je la fait s'asseoir sur le bureau. Elle me regarde sans dire un mots.
Je la décharge de son haut et la regarde avec envie. J'ai les mains baladeuses et ma bouche goute ça peau.
Elle sent si bon.
Elle reprend le contrôle. Ça langue vient jouer avec mon téton tandis qu'une de ses main est sur mon autre sain. Sa main libre caresse ma peau frissonnante.
Je réagi vite. Ses mains sont froide. Elle me fait sentir des choses que jamais je n'ai ressenti au part avant.
Après ma poitrine, elle descend sur mon ventre, elle y laisse des bout de tendresse. Et plus ça va, plus ma belle descend vers mon intimité. Je redoute ce moment. Elle le sens bien.- Ça va ma jolie ?
- Oui.. c'est juste... C'est la première fois pour moi... dit je essoufflée.Elle m'embrasse tendrement.
- Si tu ne veux pas, dit le moi. Je comprends.
- Non.. je...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me serre fort dans ces bras en me disant que je suis belle, qu'elle a toujours attendue ça...
- Je suis heureuse. Tu es belle aussi. Si tu savais à quel point tu es attirante.
Je fait un pas en arrière en disant ça.
Je l'ai ému je le vois bien. Dans ces yeux je peut déceler de la joie, de la fierté mais aussi de la tristesse. Elle m'as toujours parue triste.
J'admire tellement cette femme. Elle est si forte, si droite.
Je me pers dans ces yeux en pensant tout ça. Elle me regarde avec envie.
J'aime ça façon de ce mordre la lèvre inférieure en me regardant. Avec sont petit sourire, ces yeux qui pétillent. Elle est assise sur le bureau, je suis loin d'elle. Elle a les jambes croisées telle une grande dame. Je ne supportes plus d'être loin d'elle. Je la prends dans mes bras. Ma tête dans le creux de son cou. Elle ne réagit que très tard et me sert contre elle.
Elle sent si bon. Ma bouche dépose des baissés sur ça belle peau blanche.- Vas y. Lui susurre je à l'oreille, ce qui la fait frissonner.
Juste après ces mots. Je me retrouve voilement sur deux tables allongée. Elle me redécouvre. Elle a le sourire au lèvres, un sourire un peu pervers je doit avouer. Elle pose sa main sur mon intimité. Elle enlève mon jean noir. Je me retrouve avec pour seul vêtement une culotte à dentelle.
Elle me regarde passionné et l'enlève. Ma blonde me caresse, je frémis. Sa bouche vient ce poser sur mon intimité. Sa langue viens jouer avec mon clitoris. Je remue le bassin. Elle continue de plus belle. Après quelques instants j'atteins l'orgasme. Elle vois bien que je n'attends pas que ça. Deux de ces doigts entre en moi. Alors que sa langue est toujours en activité. Je gémi. Mon souffle est saccadé. Elle aime ça. Elle va vite. J'atteins le septième ciel. Elle est satisfaite. Moi aussi.
Je me dit que j'ai le droit de goûter ça peau moi aussi. Je me lève. Elle me regarde sans rien dire, avec un air épanouie. Je m'approche du bureau et balai tout ce qu'il y a dessus. Et viens la chercher. Je l'embrasse avec effort. Je la met sur le bureau, la voilà allongée. Je découvre sa peau. Je ne suis plus la seule à être nue. J'atteins très vite son clitoris et viens le titiller avec mes doigts alors que ma langue rentre en elle. Avec ma main de libre je viens malaxer son sein. Il fait chaud dans la salle. Je l'entends gémir. J'aime ça.- Tu es tellement bonne... me dit elle essoufflée.
- Je sais. Lui dit je heureuse.Elle viens m'embrasse tendrement. Je me laisse faire.
Elle va à son sac, madame sort un paquet de tabac a roulé. Elle roule sa clope et me souris.- Tu as aimer ?
- Pour une première fois c'était pas mal.Elle rit gênée. Elle est si mignonne.
Je viens l'embrasser. Elle me prend une main et de l'autre elle me caresse le dos. Je frissonne. Son baissé descendre encore vers mon cou; ma poitrine ou elle joue avec mes tétons.
Elle s'arrête net quand elle entend la sonnerie de 13h.- Je suis heureuse. Me dit elle avec un large sourire.
- Moi aussi. Je doit aller en cours.Elle me serre une dernière fois dans ses bras, dépose de l'amour dans mon coup et je viens l'embrasser tendrement une dernière fois avant de me rhabiller et partir de la salle sans me faire voir, et je laisse mon amante seule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
•Bonjour ! ✨
Comment allez-vous ?
Vous avez aimé ?
Ce n'est qu'une histoire, rassurez-vous. A la base, c'est un parie que j'ai perdu, donc j'ai dû écrire ça.
J'ai une petite idée pour la suite. Cette histoire ne seras sûrement pas longue.AB. ❤️