Je suis toujours chez elle. Nous sommes sur le canapé, nous regardons Game of Thrones. On aime toutes les deux cette série. Je suis dans ses bras au niveau de son cœur, je l'entend, en un sens, ça me rassure. Je suis une fille très angoissée. Je suis suivie pour ça.
A la fin de l'épisode, je me relève, et me tourne vers elle.
- Il faut qu'on parle ma princesse. Lui dit-je inquiète.
- Je redoutais ce moment...
- Comment on vas faire au lycée ?
- Je...
- Je ne tiendrais pas. Imagine en cours ! " Chérie ? Oups non ! Madame ? " tu t'en rends compte ?
- Je ne sais pas ma jolie... Mais on vas y arriver, j'en suis sûre.
- Et en réunion parents prof ? Et on se vois quand ? Et je vais dire quoi à ma seule amie ? Et toi avec tes collègues ? Et...
- Chut... Me dit-elle en me coupant la parole et elle me prend dans ses bras.Je ne peut plus.. je craque.. Des larmes coulent...Elle me rassure comme elle le fait si bien.
- Ne t'inquiète pas... On trouveras une solution ma chérie... En cours tu ferra de ton mieux.. Mais il faudra que je te traite comme les autres. Donc si tu fait une connerie je devrais t'engueuler.. Tu comprends ?
- Évidemment que je comprends... Mais comment on ferra pour ce voire ?
- Tu diras à ton amie que tu veux être seule, ou que tu veux appeler quelqu'un. Et tu viendras me voir dans la salle. D'accord ? Elle me sourit.
- D'accord...Elle me serre fort dans ses bras et me dit à l'oreille qu'elle m'aime. Mais je ne peut retenir mes larmes. Je pleure à chaudes larmes.
- Non mon amour je t'en supplie... Sèche tes jolies yeux.. Ça va aller mon cœur... J'en suis sûre.
Je vois une larme couler sur sa joue mais elle l'essuie vite pour ne pas que je la vois. Mais c'est trop tard.
-Mon cœur ? Lui dit-je en séchant mes larmes. Depuis le début tu voulais m'avoir ?
- Oui. Depuis notre premier cours tu as attiré mon attention. Toi la jeune lycéenne qui débarque dans ma vie. Tu avais l'air plus mature que les autres, plus alaise avec les adultes qu'avec les gens de ton âge. Ce qui n'est pas faux. Puis quand tu as plonger tes yeux dans les miens je me suis senti mieux. J'ai vue que tu avais beaucoup d'amour à donner, des rêves pleins la tête, et même, certains jour je voyais que tu voulais conquérir le monde entier, mais tu as toujours eu une grosse pointe de tristesse dans les yeux, et un cœur remplis de rage et de haine. Alors pendant un temps, je me suis éloignée de toi en me disant que ça aller passer, et que de tout façon, étant ta prof je n'avais pas le droit de t'aimer. Jusqu'au jour où tu à pleurer dans mon cours. Ce jour là je me suis dit que j'allai être toujours près de toi. Alors pendant le voyage, j'ai voulu me rapprochée de toi. pendant les soirées, je restée près de toi. Mais tu ne me calculer même pas. J'en ai beaucoup souffert... Mais j'ai vue que tu ne savais pas comment me parler et que tu avais envie de moi. Donc depuis que je t'ai vue j'ai toujours voulu t'avoir.
- Et tu as réussi. Je la serre dans mes bras puis l'embrasse tout en sentant des larmes sur mes joues.
-----------------
Ayo ! 🌟
Ça fait longtemps hein ! Je reviens avec quelques lignes sans moment "osé" juste beaucoup, BEAUCOUP, d'amour.
J'espère que ça vous plait aussi.
AB. 🌓