Encore elle.

1.3K 18 3
                                    

Conversation SMS.

? :Salut ma jolie ! ✨
Moi : Euh... Bonjour ? Qui êtes vous ?
? : Ahah ! C'est moi ma princesse, ta blonde ! 😇
Moi :Aaah ! Comment tu as eu mon numéro toi ? 😏
Ma jolie blonde :J'ai fait jouer mes contacts. Tu n'es pas contente ? ☺️
Moi :Bien sur que si ! ❤️
Moi :Tu passes de bonne vacances ? 😋
Ma jolie blonde :Tu es loin de moi... Comment veux-tu que ce soit bien ? 😔
Moi :Oooh mon petit cœur... Tu veux qu'on ce vois ? 😏
Ma jolie blonde :Viens chez moi. Je t'attends. J'habite en face du lycée. 😘Moi :Je me prépare et j'arrive ! ❤️

Je suis actuellement en pyjama. Donc je m'habille, je prend un beau jean noir qui moule mes formes et un pull noir classe à décolleter. Je veux lui faire plaisir. Je me maquille comme tout les jours, un trais noir sur mes yeux, du mascara. Je lâche mes cheveux noir qui ondule légèrement le long de mon visage. Je met mon parfum, un manteau long noir, une écharpe rouge sombre et bleu foncer à carreaux.
Mes amis me dises qu'habiller comme ça je ressemble à une "maman" ou une prof selon leurs dires.
Je préviens mes parents que je sort et part rejoindre mon amante.

Arriver devant chez elle, mon cœur se serre. Le stress monte. Je sonne à la porte. J'entends les bruits de pas. Elle arrive ! La porte s'ouvre et laisse ce dévoiler la belle. Je la contemple de haut en bas. Son visage est si doux. Elle est maquillée avec un far à paupière naturel, un peu de mascara. Ses jolis cheveux blond trombe sur son visage. Elle es vêtue d'un chemisier blanc un peut transparent, d'un pantalon noir et d'escarpins. Elle ressemble à... une prof. Qu'est-ce qu'elle est classe et belle. Elle me tend un large sourire.

-Entre ma jolie. Me fait elle.

Je rentre dans son salon, il est grand. Elle a un sofa blanc en similicuir, un ordinateur poser sur la petite table en verre. Il y a une très jolie cheminée en face. Les murs sont blanc avec quelques décorations. On dirais une maison d'exposition. Et au fond de la salle, un mur rempli de livres, de CD, de disques, de DVD... Ça m'intrigue, je m'approche. Dans les CD il y a tout ce que j'aime : du rock avec The Beatles ; du reggae avec Marley ; du jazz avec Armstrong ; du classique avec Mozart... Elle est comme moi, elle a une grande culture musicale.
Elle a beaucoup de livres anglais.

- Ça te plaît ?
- Tellement ! T'es CD sont géniaux et tes livre on l'air si intéressant ! Tu m'en prêtera hein ? Mes yeux pétillent en lui demandant ça.
- Si tu veux. Me répond t'elle en riant. Tu es si adorable. Elle rougit.

Je l'embrasse tendrement. Et loge ma tête près de son oreille et lui chuchote "I need you." Elle frisonne à ces mots.

- Stay with me, I need you.
- I stay, I promess.

Elle m'embrasse tendrement, j'intensifie ce baissé en ouvrant la bouche pour la laisser jouer avec ma langue.

-You know "french kiss " ? Ironie-je
- Viens là. Dit-elle en rigolant.

Elle me serre contre elle, mon corps réagi en sentant son corps contre moi. Je la fait asseoir sur le canapé. Elle me contemple. Je vais mettre un peut de jazz. Je me met devant elle et commence à danser quelques choses de sensuelle. Elle se mort la lèvre inférieure comme à son habitude. Je retire ma veste, mon pull. Elle dépose ses mains froides sur moi et les fait balader, je frémi à son toucher. Elle est satisfaite. Je n'ose pas enlever mon jean de peur qu'elle voit mon excitation.

- Tu es si belle.

Je rougi. Elle pose sa main sur mon entre jambe. Elle me fait voilement tomber sur le canapé. Elle passe sa main dans mes cheveux et enlève mon jean et remarque ma culotte trempée Elle sourit. Elle balade ses mains sur mes cuisses et me fait relever. Ses mains attrape mes fesses ce qui me surprend. Je l'embrasse avec envie. Elle est toujours assise sur le canapé. Elle enlève mon seul vêtement. Et mets mon pied sur son épaule, et commence à poser ses lèvres sur mon entre jambe. Elle fait des mouvements de vas-et-viens avec sa langue en moi. Une de ses mains titille mon clitoris alors que l'autre découvre la peau de mes fesse. Mon souffle s'accélère et des gémissements de moins en moins discret ce font entendre, jusqu'au cri ultime. Des fourmis parcourent tout mon corps. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle arrête sa douce torture. Sa bouche remonte mon corps tandis que ces doigts, qui au part avant me titiller, vienne se loger dans ma bouche. Je lèche ses long doigts. Sa bouche arrive entre mes deux seins. Elle lèche mon seins droit et viens aspirer mon téton qui ce durcie au contact des ses lèvres. Je prend sa main, et viens lécher ses doigts ce qui l'excite au plus au point, je vois qu'elle serre ses jambes comme pour percer son entre jambe sur son pantalon. J'aime cette vision. Je la fait s'allonger sur le canapé. Je lui retire son chemisier, son pantalon, voilà que ma belle est en sous-vêtements. Je l'admire, et les enlèves. Je pose ma bouche sur la sienne et laisse mes mains descendre vers son intimité qui est maintenant mienne. J'entame un long baiser langoureux et mes mains sont toujours au même endroit. Je rentre deux doigts en elle, elle gémi fort. Mes lèvre descende sur sa poitrine. Pendant que je lèche ses seins, je fait des vas-et-viens en elle. Son souffle et saccadée elle gémi de plus en plus fort puis hurle mon nom dans un souffle de satisfaction. Je loge mes doigts dans ma bouche et les lèches. Elle me regarde faire en se malaxant la poitrine.
Elle me fait lever, prend ma main et me fait aller dans la salle de bain. Elle allume l'eau de sa douche à l'italienne ou elle me fait entrer. L'eau perle sur nos deux corps réuni. Elle m'embrasse et ses mains se glisse dans mon dos. Elle me plaque contre le mur et descend sur mon corps, et c'est reparti pour un tour. Je courbe mon dos de plaisir et lève la tête tout en gémissant fort.
Elle se relève, les cheveux mouillés et le sourire au lèvre. Elle me fait asseoir par terre avec elle et ouvre mes cuisses. Elle fait de même et ce mets en ciseaux. Elle remue son bassin des plus en plus vite. Je fait de même.

Quand nous avons fini, elle me prend dans ses bras et me serre fort, comme si elle avait peur que je m'envole.

-Je t'aime. Me dit-elle.
- Je t'aime aussi.

Elle pose ses lèvres sur les miennes dans un mouvement de douceur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Bonjour ! ❤️
Comment ça va ?
Alors ? Trop de choses explicites ? 😏
Vous aimez ? ☺️
Venez me parler, j'aimerais rencontrer des gens ! 😇
AB. 🎈

Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant