Chapitre 39

1.1K 102 19
                                    

"- Nathan, j'aimerai que tu me raconte ce qu'il c'est passé le jour de la mort de Mathis."

•••

Je reste sans voie. Je ne peux pas, en fait même si je le voulais... Je n'en aurai pas la force.

C'est le souvenir le plus délicat, le plus sensible et le plus douloureux dont je me souviens.

Ma main commence à tremblée toute seule. Zara l'a apparemment remarquée, elle pose sa main sur la mienne comme pour me calmer. Et elle a raison il faut absolument que je me calme si je ne veux pas refaire de crise.

"- Nathan, si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave. Il se peut que se soit encore trop tôt..."

Sa voie... Elle ne tremblait pas mais on aurai pu dire que c'était un murmure, comme une petite brise de vent, c'est à peine si on l'entends, c'est comme ci celle ci ne pouvait être plus douce...

Je dois lui raconter. Si comme elle le dit, elle m'a chercher pendant trois ans et qu'elle ne savait pas que Mathis était mort, elle doit savoir.

Je dois être fort, pour lui, pour ma famille...

"- c'était il y a trois ans, le 17 juillet. Quelques mois plutôt Mathis et moi, on s'était mis à disposition pour un gang. On passait le plus clair de nos temps libre la bas... Personnellement, Le Chef est un peut devenu mon deuxième père, j'ai appris à le connaître grâce à Mathis justement. Il faisait que des conneries Le Chef en avait réellement marre de lui et c'est moi qui prenais sa défense. Puis un jour le 17 juillet, Le Chef et moi nous nous étions engueulés... Je crois que c'était un des plus grosse engueulade que j'ai reçue ou faite... Bref il avait menacé de nous virer Mathis et moi. Je suis donc parti, j'ai passé toute l'après-midi à réfléchir. J'ai réfléchi à tout: à mon avenir, à ce qu'on faisait Mathis et moi, à ces pauvres gens et évidemment à la dispute que j'avais eu avec Le Chef. Et finalement je me suis dis que tout les membres du gang avaient aussi besoin de réfléchir... Du coup bah... J'ai appelé la police. Et puis... " je n'ai pas envie de lui expliquer le reste. Je sens les larmes me monter aux yeux. C'est le pire souvenir dont je me souvienne.

Zara qui a sûrement remarqué que je ne pouvais plus continuer à parler, n'a pas hésité une seconde à me prendre dans ses bras.

"- je comprends ce que tu ressens. Mais ce n'est pas ta faute..."

Une larme perle le long de ma joue. Non elle ne comprends pas! C'est pas possible. Elle ne peut pas ressentir la même chose que moi tout simplement parce qu'elle n'a pas mis son jumeau à mort.

Tout est de ma faute...

*calme toi! Ce n'est pas de ta faute et tu le sais bien. C'est Le chef la qui l'a tué! D'ailleurs arrête de penser à ce fait. * c'est Zara qui m'a posé des questions...* LE gros gamin qui accuse l'autre! Mouais bien sur je te crois * mais c'est vrai je te le jure conscience. * alorstu m'explique comment Zara connais ton frère?*

Héééé mais c'est vrai ça! Comment elle le connaît?

"- Zara, comment ça se fait que tu connais Mathis?"

----------------~~~~------------------
Bonjour tout le monde!
Je sais ça fait longtemps un mois presque 🙄.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu vraiment beaucoup de mal à finir ce chapitre. Breeeef JE vais pas raconter ma vie je voulais vous dire:

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT ! 85k DE LECTURE C'EST ÉNORME! JE VOUS AIME!

GROS BISOUUUS

Gundi 💗

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant