De Just_a_porcinet oui je rattrape tout mes devoirs la 😂😂 alors !
1. St Valentin 2017 : #teamcouple ou #teamcelibat (rejoins nous on a des cookies) ?
#teamcelibatajamais !! 😂c'est triste la vie hein 😭2. Voici la question qui fache : Les portugais ont-ils mérité leur victoire à l'euro 2016 ?
Bruh. 😂😂3. ta fiction WP favori
Ha bas j'en ai pleiiiiiin !4. Dobby ou Golum ?
Dobby5. Rugby ou foot ?
foot !6. Tu as un voisin chelou ? si oui, en quoi ?
Ouais 😂7. Une chanson qui te casse les couilles
J'en ai pas dans deux trucs😂😂 je crois que personne a compris 😂8. Comment (et d'où) on se connais ?
Ha alors...Heu...😂 sur Wattpad et Heu... bas... RAH MAIS C'EST QUOI ÇA ?! C'EST LA QUESTION LA PLUS DIFFICILE QU'ON M'AI POSÉ JE SUIS PAS UN GÉNIE NON PLUS HEIN !9. As-tu fais tes devoirs ?
... nope je l'avoue 😦mais j'en ai pas !😇 (Pour les gens qui sont dans ma classe et qui ont Wattpad, CHUUT !)10. Ta série préféré, ta perso préféré dans cette série
TEEN WOLF ! et Stiles il me fait trop rire 😂
et aussi...
THE VAMPIRE DIARIES !! et c'est Damon que j'aime bien 😏11. #questionlemon : Ton meilleur lemon (rp) tu l'as fait avec qui ? mensionne le 😏😏 et il s'est passé quoi ?
Mais c'est quoi ses questions chelou ??😂😂😂 bon je répond, je sais pas avec qui le meilleur alors je peut pas dire il c'est passé quoi 😏😂😂12. Ton style de musique ? un exemple (titre)
Pop et je vais dire kpop pour une amie (dieydiey45 😂👍🏻)13. Si la, actuellement, tu pouvais faire n'importe quoi, ce serait quoi ?
M'habiller bien (c'est ce que je fait tout les jours 💁🏻😎 #lagrossetete ), aller dans mon balcon (j'habite au 6eme étage bientôt vous aurez tout les infos pour venir chez moi 😂), sauter et atterrir sur un arbre !14. Tu as le pouvoir de reaparaitre dans n'importe quel film/série, tu choisis quoi ?
Trop pour en dire que UN !
15. Aller la petite derniere : Quel bug WP te casse le plus les corrones ?😂
Je peux pas lui donner de nom 😂