Je me suis encore fait taguer ! He oui c la vie ça.
Je sais pas si je fait un livre de tag... Je ne crois pas. Enfin bon ! Je me suis fait taguer par RebeccaStephenson4 !! Je t'adore mon nounours !
Bon je commence :1. Tu habites en France ou autre part ?
En France.2. Tu es une fille ou un garçon ?
Heu...une fille.3. Quel smiley te représente le mieux ?
Ça 😘 ou ça 😂4. Aimes- tu Disney ? Si oui quel est ton film préférer ?
Ouiiii ! J'adore, j'aime tout les films Disney, zootopie, tout les films princesse moderne ( à par Vaiana la nouvelle princesse qui va sortir au cinéma ) et tout ca !5. Aimes tu le chocolat au lait, blanc, noir ?
Ouais, j'aime tout les choco. Je ne suis pas rasciste 😂 nan je plaisante j'aime vraiment tout.6. Quel genre de livre aimes tu ?
TOUT ! Plus les romans. Même moi je suis étonner de ce que je vient de dire, il y a un and j'aurais dit BD. Mais bon. Et même le genre aventure amour action etc j'aime tout !7. C'est ton combien ieme tag ?
Mmm... 3 eme pour le moment.8. Quel est ton éditeur préféré ?
Je sais pas trop... Y en a plein !9. As tu des frères et soeurs ?
Oui, 5 soeurs '-'Voila ! J'en dit beaucoup de ma vie hein, je sais hihi !
Ha oui ! Je suis méchante je sais alors je vais taguer des gens hehe...
LaPrincesseDesPandas
LaraMills_
Camille-2005
Alinouche75
momo75019Voila ! J'en ai mit juste un touuuuut petit peu ! Ouais trop.