Hum... Taguer par une personne !bas je commence !
1. Miel pops ou coco pops ?
Miel pops ! *chante la pub*2. Ton style de musique
Pop !3. Je te saoule pas trop ?
Non non ! Pas du tout meme ! -_-4. Ta trilogie préféré.
Je sais po5. La partie du corps que tu préfères.
... Heu... Les mains j'adore les mains *^*6. TØP, MZ ou Major Lazer ?
Major Lazer7. Ta pire connerie
Je le dirait pas na !8. RP ? Si oui, depuis quand ?
Hum... J'en ai fait mais j'ai supprimer parce que ça marchait pas 😢9. Tu m'aimes ? Si oui ou non pourquoi ?
OUIII JE T'AIME ! PARCE QUE T'ES FOLLE ET PSYCHOPATHE COMME MOI *•*10. Fangirl de qui ?
P-E-R-S-O-N-N-E ! (C'est bien je me suis embêter à faire ça 😂 enfin bref )11. Ton style de lecture (chui pas tombé dans le piège de 11 inverser par 15 😂 ... Y a que Lucile_ryrl qui me comprend )
Action, aventure, fantaisie, magie, futur. PS : Si quelqu'un peut m'en proposer avec ses mots clefs !12. Avoue mes questions c'est de la merde.
T'A TOUT COMPRIS 😂 nan je plaisante c'est très intéressent mais le truc et que chui bête alors Defois de comprend pas les questions.. Enfin bref ! (Ouais j'adore dire ça y a un problème ?)13. Germaniste ou Latiniste ?
'-'14. Ta maison dans Poudlard.
'-'15. Slg wtc lgjd ou jojo Bernard ?
'-'16. Ton super pouvoir
JE LIS DANS LES PENSER !!
*-* je vois que tu t'en fiche de ma Life ! ... Bon ok vraiment j'aimerais voler ! RAH ! C'est mon plus grand rêve !Voili Voilou ! Les 3 avant denier je voulais pas répondre. Maintenant, je sais pas si je dois Taguer des gens mais je crois pas... Enfin bref ! (Oui j'aime ce mot "bref" !!)
insidiousX pour te faire plaisir, je te tag ! 😂