1

435 21 8
                                    

Le matin se lève.

La ville de Séoul qui était il n'y a même pas quelques secondes plongée dans l'obscurité commence à s'animer. Les habitants reviennent à la vie et sont près à travailler d'arrache pied pour leur famille ou pour leur propre estime personnelle.

Franchement ces coréens.

Les voitures circulent lentement sur les routes tandis que les bus ne cessent de faire des aller-retour entre deux écoles.

Le temps est magnifique, aucuns nuages à l'horizon, le vent souffle tel une brise d'été et la chaleur est un pure plaisir. Tous les cerisiers ont fleuris. La journée s'annonce pleine de bonnes choses.

Les rayons du soleil frappent la baie vitrée d'une chambre.

Celle ci est très luxueuse et située en haut d'une grande maison. On remarque tout de suite que le propriétaire est aisé.

Lit à baldaquins doré, lustre, salle de bain italienne, commode, dressing, rideaux de soie... Tout pour plaire à une princesses enfin...Un prince dans ce cas là.

_ Mmmh.

Le propiétaire des lieux se réveille doucement au même rythme qu'un ours qui a fini son hibernation . Il prend soin de prendre son temps. Il ne se précipite pas.

Il passe une main ses cheveux bruns en batailles. Ses yeux, encore fermés sous l'effet du sommeil, très vite sont ouverts grâce a sa petite main qui les frotte . Un geste qui consistait à s'étirer pris plus de temps que d'habitude. Une fois debout sur ses deux jambes, il remettait son t-shirt froissé et le rentre dans son pantalon afin d'être plus à l'aise. Son quotidient a finit par lui donner des repères lorsqu'il était sous le charme de Morphée or à certains moments cela devenait difficile de circuler sous l'emprise de la belle déesse et d'éviter les obstacles comme... je ne sais pas... au hasard... les angles de lits.

_ Putin de...! Lit de merde ! Ah mon pied ! Maman ! J'ai mal.

Petit orteille a decidé de rentrer au pied du lit ? 

Veux t il retourner dormir par hasard ?

Pauvre petit personnage, si mal au point dés le matin.

Oh ! Attention tu risques d'attraper de vilaines rides mon cher.

_ Fais chier cette journée commence mal. Merde alors. Bon peut être qu'un bain chaud ameliorera cette fantastique journée ?

De suite son corps l'emporta direction la salle de bain. L'endroit sentait différents parfums masculins, différents types de déodorants. Ca transpirait l'homme, le vrai. Celle-ci était muni d'une splendide vue sur tout Séoul que l'homme ne pouvait nullement apprécier. La baignoire italienne faite de marbre faisait office de centre à cette grande salle d'eau en plus de quelques miroirs surement pour l'égaux du mal chanceux. Dommage que celui ci trouve cet endroit banale, comment peut on passer à coter de ca ! Tu rates quelque chose de ce plaisir de découvrir le mode de vie d'un puissant personnage.

_ Mmmh c'est trop bon !

Le mal chanceux était à présent dépourvu de vêtements.

Cesser de baver  sur vos écrans s'il vous plait ! Bande de pervers.

Je disais.

Son corps bronzé est assez musclé: abdos, V, fessier... Bien membré.

Tout pour plaire à la gente féminine.

_ J'adore cette vie de fils de pute.

Comme vous le savez bien, les hommes ont la particularité de posséder un... un... euh... gênant... un zizi...enfin un... pénis quoi... Contrairement aux femmes chaque matin... Ils ban... On va dire qu'ils sont heureux. Vraiment content. Un peu trop à mon goût. Gênant...

BLINDED [KAISOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant