6

70 5 0
                                    

Regarde où tu marche sale catin.

C'est pour son incompétence à ne pas rester tête en l'air qu'il s'était pris au moins 3 portes, une chaise et la servante.

Les malheurs de Sophie version Korean drama. C'est e x c i t a n t.

Tout le long du trajet le silence reignait. Kyungsoo était plongé dans ses pensés, de comment est ce qu'une chevre pourrait nager avec une poule sur le dos...

_ Ah non ca c'est pas moi ! Sale menteuse ! C'est toi qui pense à ca !

_ Qui traites tu de menteuse ? Ta propre mère ! Me parlerais tu avec autant d'impolitesse ?

Aussitôt, le bruit d'une claque  ce fit entendre.

Bien fait. En plus t'es moche fils de poule.

Les deux personnes sont en ce moment même dans la luxueuse voiture de madame DO. Ne pouvant voir, le plus jeune n'avait pas passé sont permis alors il dépendait de son "entourage".

_ Nous arrivons dans 5 minutes. Taches de trouver une bonne excuse aux yeux de ton père.

_ Je dirais... Que pourrais je dire ?

Que tu es le plus gros trou du cul du monde ! Sale mister freez fondu !

_ C'est toi le trou du cul.

Oups...!

Une seconde claque retentie.

_ Yah !

_ Cesse ce language ! Stop DO Kyung Soo ! Respect ton hainé et de plus ta mère ! Et puis arrêtes de faire ton putin de trou du cul de gamin !

_ Je ne parlais pas à toi maman ! Promis !

_ Aller aller boucle la... Adopter.

_ Qu..quoi ?!

Il se tient la joue qui, par ailleurs, gonfle et devient rouge.

_ Voies tu une deuxieme de personne ici ?

_ Non désolé. Je...

_ Alors ferme la un peu. Je vais t'apprendre à mentir moi.

La situation était super gênante. Bon on va passer à la suite maybe.





La voiture des blindés arriva au parking de la boite.

Bien évidemment il a fallut garer  la tutute de maman et la fameuse  place de parking tant convoitée par tous les employer et qui est censé être la place la plus pratique ou moins galère pour les  travailleurs handicapés mais, heureusement qu'ils s'en battent tous les couilles bah voyons. Lolilol le respect envers tous.

En plein dans le rectum...

_ Barrez vous de là bandes de nul !

La daronne à l'air vener de ouf tête de con...


_ Arrête de m'insulter salope de pute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BLINDED [KAISOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant