Chapitre 5.

500 15 17
                                    

PDV Callie


J'était assise sur un banc, j'était toute retourné à cause du procès. Je ne préfère pas y pensé. C'était sans comptait sur Arizona qui fonça sur moi, je décida de partir pour l'éviter mais elle m'attrapa le bras. 


     - Callie, j'ai vraiment besoins de savoir pourquoi tu me fais ça, tu m'as évité avant le procès, tu m'as évité pendant le procès, alors maintenant ne le fait pas. Je ne comprend plus rien, on était bien, on s'entendais bien, pas comme tout ces parents qui se font la guerre. Et d'un coup plus de nouvelle, et maintenant tu me détruit devant tout le monde. Je n'ai déjà pas assez mal, de te voir t'éloigner de moi avec ma fille en plus de ça tu dois m'humilier ! Je sais qu'il c'est passé quelque chose, et c'est surement de ma faute, mes j'ai dit, je t'ai promis de ne jamais plus le refaire.


Je ne su rien répondre, elle avait l'aire tellement triste, je n'avait. qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras. Mais elle avait déjà faillit détruire mon ménage, alors je suis obligé de reprendre mes esprits et d'être froide avec elle.


     - Ce n'est que la vérité Arizona, tout ce qui à était dit dans le procès et la vérité, maintenant si tu le veux bien j'aimerais retrouver ma copine.


     - Tu te fous vraiment de moi Callie ? Comment tu peux me faire cela, on s'est aimé ! Et après toutes les choses qu'on a vécu tu continue de me faire souffrir ? 


Je continue d'avancer en lui tournant le dos, ses paroles me font extrêmement mal, et je sais qu'elle a raison. Mais je ne peux pas la laisser m'influencer, donc je pense a Penny et le regard qu'elle a eu quand j'ai embrassé Arizona, et surtout pas au sentiments que j'ai éprouver. Je continue de marcher et me retrouve a la hauteur de Penny.


     - Coucou ma puce, comment ça va ?


     - Oui, oui. Je suis contente que tu sois allée jusqu'au bout. Merci d'avoir fait ça pour nous et notre futur nouvelle vie, loin de l'hôpital qui t'a apporté tant de malheur.


Cette phrase elle me l'a dit souvent, mais elle ne comprend pas que même après tout ce que j'ai vécu là bas, cette hôpital sera toujours mon chez moi. J'ai commencé la médecine, j'ai grandi,  j'ai découvert ma sexualité, j'ai rencontré mes amis, et ma famille là bas. Avant le baiser avec Arizona je lui disait, mais je lui est fait tant de mal alors je me tais et sourit. Notre relations est basé maintenant sur ma peur de la refaire souffrir. Je m'en veut tellement d'avoir fais cela, alors j'essaye de me rattrapé tant que je peux. Elle ne me demande rien, mais je me sens obligé. 


Nous allons boire un café, elle me suggéra de prendre un thé car j'était déjà assez stresser. Je commanda un thé au gingembre, le thé préférer d'Arizona. Nous le buvons tranquillement, je regardais l'heure toutes les cinq minutes, j'avais besoins de savoir, savoir si la décisions du juge détruira toute ma vie, ou toute la vie d'Arizona. 


C'était l'heure, nous devions allé dans la salle. Je me leva et pris Penny par la main, j'avais besoins de traversé cette épreuve avec quelqu'un. Je rentra dans la salle et du lâcher Penny pour pouvoir m'assoir à côtés de mon avocat. Le juge arriva, nous nous levions, et nous rasseyons. Tout le procès était récapitulé par des formules ennuyeuse. Je n'entendais rien jusqu'au moment ou elle dit :


     - La garde de Sofia Robbin Sloan Torres, fille de Calliope Iphigenia Torres et Arizona Robbins, sous la garde D'Arizona Robbins.


A ce moment là mon coeur se déchira, j'avais perdu, perdu le droit d'avoir ma fille. J'avais voulu jouer et j'avais perdu, perdu ma fille. A ce moment là je m'en voulait mais pas seulement à moi j'en voulais à Penny qui était la cause de procès, j'en voulait a Arizona qui avait un sourire de vainqueur sur sa tête. Comment pouvait-elle être heureuse de mon malheur. J'en voulais au monde entier, je ne voyais même pas le temps passer. Penny du prendre mon bras pour me ramener à l'extérieur, j'étais abasourdie par cette nouvelle qui venait de détruire ma vie, de me détruire. 

Le reste de la journée fut un peu flou. Je me souviens de quelque moments avec Sofia chez Meredith, mais je devais vite les arrêter pour ne pas que Sofia me voit pleurer. Il y'a un moment que je garderais toujours en mémoire. L'arrivé d'Arizona, j'entendis la porte cogner, je savais que c'était elle, je pris Sofia dans mes bras et la serra tellement fort. Je me releva et alla me cacher derrière un mur pour ne pas qu'elles me voient pleurer. Meredith accompagna Sofia a la porte. Penny essaya de me prendre dans ses bras mes je la repoussa, après tout cela était un peu de sa faute. Je savais que tout n'étais pas noir et blanc, et que j'étais en partis responsable de la perte de ma fille, mais j'avais besoins de lui en vouloir juste un moment. 


Je demanda a Penny de partir, Meredith lui explique que j'avais besoin de recul. Je l'a pris dans mes bras pour lui montrait que j'étais toujours là mais que j'avais besoins d'espace. Je lui chuchota un "désoler". Elle parti et Meredith sort une bouteille de whisky, que nous buvions sans rien dire. Elle était juste là assise a côté de moi. Je repassais en boucle le procès, nos dispute avec Arizona, notre vie ensemble, la fameuse fois ou cela a faillit déraper. J'avais besoin d'aller la voir, il fallait que je m'explique pour le procès.


     - Je dois aller voir Arizona, Meredith.

     

     - Oh non ! Avec l'alcool que tu as bu je ne te laisserais pas partir de la maison.


     - S'il te plait, je veux qu'elle sache pourquoi j'ai fait cela. Et que j'en suis tellement désoler, je dois lui parler !


    - D'accord je vais l'appeler calme toi, calme toi.


Pendant qu'elle composait le numéro je remarqua que des larmes avaient coulé. Elle me tendit le téléphone.


   - Allo ?


    - Ari ?


______________________________________


Voilà, n'hésitez pas à laisser un commentaire, et bientôt il y aura du Calzona ;)


Calzona - if they were togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant