Chapitre 6.

528 16 10
                                    

PDV Externe


Arizona venait de coucher, Sofia, elle se me disait qu'elle pourrait faire cela tout les soirs. Elle aurait du être heureuse elle avait gagné, mais malgré cela, elle pensait toujours au procès. Les larmes de Callie la hantaient, après tout ce qu'elle avait fait elle ressentait toujours de la peine pour elle. Elle se convaincue qu'elle ne devait pas le faire, et pris un verre de vin. Elle m'essaya sur son canapé, et écrit un message à Richard pour le remercier d'avoir étais un des seuls à la défendre, quand elle reçu un appel, c'était Meredith.


     - "Allo ?"


   - "Ari ?"


    - "Calliope ? Qu'est ce qu'il y'a ? " Elle fus plus sèche qu'elle le voulait.


    - "Arizona, il faut qu'on parle, je suis tellement désolé, j'ai besoins de m'expliquer."


     - " Non Callie, c'est fini, je ne veux plus te parler, à part pour le bien de Sofia. Tu vois je me force à parler à quelqu'un que je hais au plus haut point pour ma fille, tu devrais le dire a ton avocate qui pense à que je suis une si horrible mère." 


Entendre Callie s'excuser après qu'elle est perdu ne fit que l'énervé encore plus, Callie avait eu l'occasion de le faire avant la décision du juge. Mais elle ne le fit qu'après avoir perdu la garde de Sofia, Arizona le vit comme une sorte de dernières chances pour avoir Sofia. Malgré toute sa bonne volonté Arizona était encore trop en colère.


Callie sentit son coeur se briser après la réponse d'Arizona, elle se rendit compte qu'elle lui avait vraiment fait mal. L'alcool et la perte de sa filles ne fit que décupler se sentiment douloureux de culpabilité. Elle essaya encore.


    - " Je suis tellement désoler, laisse moi réparer les choses, s'il te plait. " Elle pleurait


    - " Tu rigoles là ? Combien de chances je t'ai laisser pour ne pas aller au procès, combien de messages je t'ai envoyé ? Combien de conversations tu as coupé pour ne pas me faire face ? Callie, c'est trop tard, tu ne peux plus rien réparer, tu as brisé cette famille ! Et visiblement tu as trop bu, alors je suis plutôt heureuse que la juge n'est pas laisser notre enfant à une mère qui boit !" Arizona raccrocha.


Arizona ne se rendit pas compte de ses propos, elle était tellement en colère, toute les émotions contenue au tribunal sortait, elle voulais crier, rugir sa colère et sa peine.

Quand à Callie, les paroles d'Ari elle se mit à pleurer de plus belle, entendre toutes ces choses lui faisait atrocement mal, lui dire qu'elle était une mauvaise mère sans rien pouvoir y répondre la tua presque. Puis elle se rendit compte que c'était exactement ce qu'elle avait fait à Ari, sauf que cela s'était passé pendant plusieurs heures et devant la plus part de ses collègues de travail, elle se sentit vraiment mal. Meredith lui conseilla d'aller se coucher, alors Callie alla dans sur le canapé. 

Ni Arizona, ni Callie arrivèrent à trouvé le sommeil ce soir là. L'une rongé par le remord et l'autre dévoré par la colère, elle pensèrent. 

Le matin fut plus joyeux pour Arizona qui entendu un jolie petit monstre entrait dans sa chambre.


     - " Coucou ma puce, tu as bien dormis ?" Sofia vint se blottir dans le creux de ses bras et les deux filles parlèrent de tout et de rien.


Callie, elle, vit qu'elle devait être au travail dans une heure, alors elle pris sa douche et avala un paracétamol pour contrer son mal de tête. Elle se prépara et alla à l'hôpital avec Meredith, elle espérer ne pas croiser Penny, au sujet d'Arizona elle était dubitatif, car elle voulait s'expliqué avec elle, mais elle craignit que cela ne soit trop tôt. Alors elle rasé les murs, elle n'avait qu'une envie, aller voir sa fille. Mais elle n'arrivait qu'à 5h à la crèche.

Arizona, déposa Sofia à l'école, elle l'embrassa et lui dit :


     - "Ma puce, ce soir ce n'est pas Meredith qui viendra te chercher mais Miranda, il y aura Tuck aussi, et je te récupère à 6 heure à la crèche, bisous mon coeur je t'aime" Elle lui fit un câlin.


     - " Mais pourquoi je ne vais pas avec Zola ? " Elle demanda cela si innocemment qu'Arizona ressentit un pincement au coeur.


     - " Meredith à eu un petit problème, j'essayerais de lui parler pour savoir si la semaine prochaine on pourra faire comme avant, aller va t'amuser travail bien mon ange. " Elle lui dit au revoir.


Elle remercia dans sa tête Bailey qui s'était proposer pour récupérer Sofia ce soir, elle ne savait pas comment elle allait faire, car Meredith avait sérieusement pris partit dans le procès, mais elle espérer que l'arrangement qu'elles avaient toujours eu pourrait encore fonctionné. Elle se dirigea en direction de l'hôpital en espérant ne pas croiser Callie. Elle était encore bien trop en colère pour entendre ce qu'elle avait à dire, et regretter de dire des choses qu'elle ne pensait pas comme cela c'était passé hier soir.


_____________________________________


Ce chapitre est affreusement cours (870 mots à la place de 1100)  j'en suis vraiment désoler mais j'ai fais face a la page blanche, et comme je voulais le vraiment vous faire plaisirs je le publie. 

Merci d'être de plus en plus nombreux à commenter ! Cela me donne envie d'écrire encore plus :)

Calzona - if they were togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant