OMG :o I’M SO SORRY ! J’ai été super occuper donc je n’ai pas pu poster :( Merci pour les 267 lectures :) J’écris dans un cahier donc c’est long tout retranscrire à l’ordi par la suite et je manqué de temps :/
If I Can’t Be With You à
** Éclipse de la nuit **
Tu te fis réveiller par la sonnerie de ton téléphone.
-Aalloo… dis-tu endormie.
-Salut Sunshine !
-Ross… tu sais quel heure il est !
-Ouais, aller lève-toi ! On va au centre commercial !
-Et l’école ? Ma mère ne voudra jamais.
Quelqu’un ouvrit ta porte de chambre.
-Je l’ai convaincu !
Tu te retournas, Ross était dans l’embrassure de la porte, un large sourire aux lèvres.
-Qu’est-ce que tu fais là ! Dégage ! Crias-tu en lui lançant un coussin.
Ross se protégea de ton attaque de coussin en riant.
-sors que je m’habille.
-Rejoins-moi au salon.
-Ferme la porte grand nigo !
Vous vous mettez à rire et Ross descendu en refermant la porte derrière lui.
Tu te levas et allas dans ton garde-robe. Tu y pris un jean avec une chemise à carreaux et une camisole noire avec une croix qui marchait avec le carreauté noir et blanc de la chemise. Tu te fis une queue de cheval avec tes cheveux et te mis un peu de mascara. Tu pris ton téléphone et une paire de chaussette et tu descendis au salon. Lorsque tu y entras, tu retrouvas Ross couché sur le canapé en train de zapper sur les chaînes de la télévision.
-Gênes-toi pas hein, fait comme chez toi.
-T’inquiète ! dit-il en levant le pouce en signe d’approbation.
-Il me semblait aussi…
Tu te dirigeas vers la cuisine et te fis à déjeuner.
-T’as faim ? Crias-tu à Ross au salon.
-Je te prendrais deux œufs, bacon avec des patates en dé et des quartiers d’orange dit-il en entrant dans la cuisine.
Tu lui lanças un regard de « C’est une blague là ». Ross se mit à rire.
-Sérieux, des céréales.
Tu sortis deux bols avec des cuillères, la boîte de céréales et le bidon de lait. Vous déjeunez en planifiant votre journée, finalement, ce n’était pas une journée magasinage, mais plutôt une journée pour rigoler.
Tu débarrassas la table et vous allez mettre vos converses. Tu pris tes clés et vous sortez par le garage prendre ta voiture. *Ta mère ne veut pas que tu la prennes pour aller à l’école. WTF*
Tu démarras et mis la musique à font la caisse avec ton téléphone. Vous roulez en direction du centre commercial lorsque ta chanson se fit entendre. Tu te mis à chanter à tue-tête.
-And we dance all night to the best song ever.
-Pas toi aussi.
-Quoi?
-Ma soeur aussi est folle de One Direction.
-Je ne suis pas folle ! J’aime juste leur chanson.
-Ouais… ouais… elles disent toutes ça.
Tu donnas une petite tape sur le bras de Ross.
-Aoutch ! cria-t-il super aigu
Tu te mis à rire, Ross se joingna à ton fou rire. Vous arrivez au centre, vous sortez de la voiture et vous vous mettez à courir vers le bâtiment.
Tadam ! Encore désolée pour le retard :S Je mets la suite à 10 votes et quelques commentaires sur ce chapitre. Désolé s’il est court et plate:/ je manque d’inspiration -.-
Merci de lire J je vous aime mes chatsxox
-Jo la créatrice :)
VOUS LISEZ
If I can't be with you... (FanFiction Ross Lynch)
FanfictionCeci est votre histoire, le jour de la rentrée vous faites la connaissance de Ross Lynch, vous devez très vite amis et après quelques semaines, inséparable. vous faites tous ensemble, on vous croirait frère et soeur, mais est-ce seulement de l'amiti...