Tu te fis réveiller par la sonnerie de ton téléphone.
-Aalloo... dis-tu endormi
-Salut Sunshine !
-Ross... tu sais quel heure il est!
-Ouais, aller lève-toi! On va au centre commercial!
-Et l'école? Ma mère voudra jamais.
Quelqu'un ouvrit ta porte de chambre.
-Je l'ai convaincu !
Tu te retournas, Ross était dans l'embrassure de la porte, un large sourire aux lèvres.
-Qu'est-ce que tu fais là ! Dégage! crias-tu en lui lançant un coussin.
Ross se protègea de ton attaque de coussin en riant.
-Sors que je m'habille.
-Rejoind-moi au salon.
-Ferme la porte grand nigo!
Vous vous mettez à rire et Ross descendu en refermant la porte derrière lui.
Tu te levas et allas dans ton garde-robe. Tu y pris un jean avec une chemise à carreaux et une camisole noir avec une croix qui marchait avec le carreauté noir et blanc de la chemise. Tu te fis une queue de cheval avec tes cheveux et te mis un peu de mascara. Tu pris ton téléphone et une paire de chaussette et descendis au salon. Lorsque tu y entras, tu retrouvas Ross couché sur le canapé en train de zapper sur les chaînes de télévision.
-Gênes-toi pas hein, fais comme chez toi.
-T'inquiète, dit-il en levant le pouce en signe d'approbation.
-Il me semblait aussi...
Tu te dirigeas vers la cuisine et te fis à dèjeuner.
-T'as faim? crias-tu à Ross au salon.
-Je te prendrais deux oeufs, bacon avec des patates en dés et des quartiers d'oranges, dit-il en entrant dans la cuisine.
Tu lui lanças un regard de "C'est une blague là". Ross se mit à rire.
-Sérieux, des céréals.
Tu sortas deux bols avec des cuillères, la boîte de céréral et le bidon de lait. Vous déjeunez en planifiant votre journée, finalement, ce n'était pas une journée magasinage, mais plutôt une journée pour rigoler.
________________________________________
Coucou mes chats, désolé pour le retard, j'ai des examens :S Donc voilà le chapitre, aimez, votez et commentez ;)
Je mets la suite a 5 votes sur ce chapitre :)
je vous aimes mes chats ! <3
-Jo la créatrice :) <3
VOUS LISEZ
If I can't be with you... (FanFiction Ross Lynch)
FanficCeci est votre histoire, le jour de la rentrée vous faites la connaissance de Ross Lynch, vous devez très vite amis et après quelques semaines, inséparable. vous faites tous ensemble, on vous croirait frère et soeur, mais est-ce seulement de l'amiti...