If I can’t be with you…
Mot de l’auteure: Je tiensà vous dire que cette fiction n’a pas de personnage principal… le personnage c’est vous. J’ai pris mon idée d’imagine et j’en ai fait une fiction. Elle est faite spécialement pour ma sœur et son amie qui adore Ross. Une fiction sur chaque personne des R5 va suivre, même une sur Ryland :) Bonne Lecture mes chats :)
-Jo la créatrice
Ps : Tout droit d’auteure réservé !
____________________________________________
C’est le premier jour de la rentrée, tu es assise dans ton autobus, la tête appuyée sur la fenêtre et les écouteurs dans les oreilles. Tu entames aujourd’hui ta dernière année de lycée.
Tu es sur le point de t’endormir lorsqu’on te tapota sur l’épaule.
-Excuse-moi, je peux m’asseoir ?
Tu regardas qui t’avais parlé, un jeune blondinet te regardait avec un petit sourire timide au visage. Tu pris ton sac et le mis sur tes genoux. Le garçon prit place à tes côtés et sortie son Iphone de sa poche. Curieuse, tu délaissas le paysage et regarda, du coin de l’œil, ce qu’il faisait. Ce sentant observé, il se retourna vers toi.
-Désolé… marmonnas-tu.
-Je m’appelle Ross… Ross Lynch.
-(Ton nom)
-Enchanté. Dit… c’est un peu gênant, mais… Je suis nouveau et…
-Tu veux que je t’aide c’est ça ?
Il fit un petit rire gêné et plongea ses bruns dans les tiens.
-Pourquoi pas, dis-tu à moitié hypnotiser par son regard.
*Mignon te dis-tu mentalement*
L’autobus s’arrêta devant l’école et vous débarquez pour vous dirigez vers le grand bâtiment. Une fois à l’intérieur, vous vous dirigez vers les tables pour recevoir vos horaires de cours.
-Fait voir.
Tu lui pris la feuille des mains et la compara avec la tienne.
-On a à peu près les mêmes cours sauf sport et philosophie.
-Trop top…
-Suis-moi, je vais te faire visiter.
Tu lui fis faire le tour de l’école, vous parlez de tout et de rien en même temps de lui expliquer chaque endroit.
-Et ici c’est la classe de musique, elle est toujours ouverte les midis et pendant quelques périodes durant les classes. Alors lorsque tu n’auras pas de cours, tu pourras y venir.
Tu te tournas vers lui, il avait les yeux pétillants et un sourire béant d’accrocher au visage.
-Tu veux entrer ?
Tu tournas la poignée et ouvris la porte
____________________________________________
Et voilà mes chats :) C'était la première partie de ma fiction/imagine :) Comment vous trouvez? Votez et commentez pour savoir lorsque vous voulez que je mette la suite :)
-Jo la créatrice :) <3
VOUS LISEZ
If I can't be with you... (FanFiction Ross Lynch)
Fiksi PenggemarCeci est votre histoire, le jour de la rentrée vous faites la connaissance de Ross Lynch, vous devez très vite amis et après quelques semaines, inséparable. vous faites tous ensemble, on vous croirait frère et soeur, mais est-ce seulement de l'amiti...