Je m'appelle Min Yoongi. J'ai 18 ans. Je suis gay. J'ai les cheveux vert pastel, qui commencent vraiment à se dégorger. Ma peau a une teinte très pâle. J'ai un petit nez. J'ai d'assez fines lèvres rosées. Les yeux marrons. Je suis de taille moyenne. Je suis maigre et frêle, enfin c'est ce que les gens disent... Sur mon corps, il y a des traces de mutilation, de vieilles entailles et de toutes nouvelles que j'ai faites hier soir avec ma lame de rasoir, dans ma salle de bain. Pendant que ma mère était sur la canapé, bourrée, comme d'habitude. Je ne vais plus en cours... J'ai la flemme de dire le "pourquoi du comment", après tout j'ai 19 ans, déjà... Je me déteste.
Et je suis dépressif, enfin, je sais pas si on peu dire que je le suis, je ne connais pas exactement les "symptômes" liés à ce mot, ni toutes ces choses qui vont avec. Putain c'est compliqué toute cette merde...
Et je joue du piano, pour moi et ma grand-mère. J'ai vraiment une vie de merde en y repensant...
Putain, j'ai vraiment rien d'autre à foutre. Et on s'en fout de ma vie, putain. J'en ai marre de moi... Je me demande des fois pourquoi je ne peux pas mourir... Enfin je le sais, à peu près . Je pense que c'est à cause des "nouvelles choses" qu'il y a à découvrir ou autres merdes de ce genre. Mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. Aussi, sûrement à cause de ma grand-mère... C'est la seule personne avec qui je peux être tranquille. Même si, elle va bientôt décédée, je l'aimerais toujours comme quand j'étais enfant.
Je ne sort quasiment jamais de chez moi. Juste quelques fois. Sans grandes intentions.
Bref, je parle trop de ma vie. Je m'ennuie. J'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas... Je pense...
Je pense à lui.Je n'arrive pas à penser "correctement". Je ne sais même pas pourquoi. Je sais juste qu'il était dans ma classe l'année dernière... Il avait les cheveux d'un noir intense qui ont juste l'air si soyeux. Il avait la peaux blanche, mais pas aussi blanche que la mienne. Il avait d'assez petits yeux tout mignons, marrons foncés, avec de beaux sourcils noirs. Son nez tout mignon qui donnait juste envie de lui faire de tous petits baisers sur le bout de celui-ci. Ses cheveux qui ont l'air si soyeux. Ses lèvres, mon dieu. N'en parlons pas, s'il vous plaît. Enfin, il y a tellement de choses sur lui, que je pourrai dire... Comme ses muscles, ses mains, ses doigts, ses jambes, ses habits, son odeur, son cul, juste son corps... Il avait si intéressant, drôle, extraverti, tout l'inverse de moi haha... Il dégage un charisme indéniable.
Pourquoi je pense encore à lui ? Pourquoi je pense encore à son corps ? Pourquoi je ne pense quasiment qu'à lui ? Je ne le vois plus depuis assez longtemps, alors pourquoi ? Sûrement à cause de l'amour ou de je ne sais qu'elles autres conneries dans le genre...
Je déteste me dire que je suis "amoureux" de quelqu'un... Je déteste ça...
Aimé ? Pourquoi commencer, si c'est pour que ca se termine.
Nous nous ne sommes jamais parlés. Je ne sais même pas si il me connait. Ou si il connaît mon existence. Ce serait bien trop beau.
Ce jour là. Je lui est accidentellement adressé la parole, sans savoir que c'était lui. Je cherchais une personne qui avait la possession d'une cigarette. Et de plus qui voulais bien m'en passer une.
Je ne l'ai pas reconnu. Sous sa casquette en plus de sa capuche.
Il n'y a pas beaucoup de passants à cette heure tardive. Il doit être environ 02h du matin. Il y a juste quelques actifs de la journée qui viennent se bourrer la gueule. Et quelques fois dans les coins des rues des prostituées avec leurs proies. Mais pas grand chose d'actif la nuit. Juste des gars comme moi qui traînent la nuit, comme des chats.
Enfin, moi je suis plus à la recherche de clopes et aussi pour me détendre. J'ai oublié d'apporter mon argent avec moi. Quel con je suis, vraiment. Alors, je suis à la recherche d'une personne qui en possède une. Jusqu'à se que je tombe sur lui.Sans le vouloir. Sans le savoir.
:(
Désolé pour les fautes . C'est ma première histoire, alors voilà. 🌱
VOUS LISEZ
oh flower weak, you are so deep. myg
Fanfiction요. C'est une histoire. Enfin, ma première histoire. En bref, c'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Yoongi, qui, celui-ci se sent mal dans sa peau. Et vous allez sûrement le suivre dans l'une de ses tristes périodes. Je ne sais pas encore. Voil...