- Bonsoir. Désolé de vous dérangez, vous auriez pas une cigarette s'il vous plaît ? Dis-je, en interpellant une personne de dos sous une capuche ne plus d'une casquette, une tee-shirt noir, un jean et une paire de Doc Martens noire. Ne sachant pas qui est cette personne.Mais quand cette personne se retourna, je su que je n'aurais jamais du lui demander à lui.
- Bonsoir. Non, désolé il ne m'en reste qu'une seule. Mais on peut se la partager si tu veux. Me dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres, qui faisait ressortir l'une de ses fossettes. Il est beau.
- Ah... Euh... Non je voudrais pas que... Mon cœur sautait des battements...
Il me coupa avant que je ne puisse protester d'avantage.
- Ça ne fais rien t'inquiète. En plus, si c'est moi qui propose.
- Tu veux vraiment partager une clope avec un inconnu ? Me défendais-je. C'est vrai que je voulais quand même pouvoir avoir l'occasion de parler et de partager une cigarette avec lui, mais je sais pas pourquoi je ne pouvais pas... Et cela me dérange, le faite que je ne veuille pas. D'un côté je veux car c'est lui et aussi parce que je voulais aussi vraiment une clope. Et un autre côté qui ne voulais pas, j'étais trop nerveux. Je voulu répondre . Mais il fût plus rapide que moi.
- Tu ne m'es pas si inconnu que ça. Nous étions dans le même établissement et je crois dans la même classe. Je me trompe ?
- Ah... Oui... Nous étions dans la même classe, oui. Dis-je timidement. Comment il peut le savoir alors que je ne le voyais jamais me regarder. Après tout nous étions dans la même classe. Bon, bah, d'accord, comme tu veux. Dis-je pendant qu'il allumait la tige de nicotine avec son briquet arc-en-ciel.
Je me met alors dans la même position que lui. Je m'adosse contre le mur de derrière tout en mettant mes mains dans les poches en attendant la cigarette. Ne sachant quoi dire ni faire, en espérant qu'il engage une discussion brève que je puisse partir de là.
:(
🌱
VOUS LISEZ
oh flower weak, you are so deep. myg
Fanfiction요. C'est une histoire. Enfin, ma première histoire. En bref, c'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Yoongi, qui, celui-ci se sent mal dans sa peau. Et vous allez sûrement le suivre dans l'une de ses tristes périodes. Je ne sais pas encore. Voil...