Je suis sale.
J'ai juste pensé à sa.
J'y pense encore.
Même dans mon sommeil j'y est pensé.
Je n'ai pas rêvé, je n'ai pas pu, je ne rêve plus.Je me réveille doucement, à cause de ma position inconfortable sur le sol, de mes courbatures, du froid qui tape sur mon visage et mes fines jambes nues, l'envie de mourir et pleins de super choses dans le genre (*ironie, pour les gens qui ne savent pas lol*).
Putain. J'en ai marre.J'essaye de me relevé. À l'aide du mur à mes côtés, et de mes faibles bras, en essayant tout de même de caché mes parties génitales, grâce à mon pull trop grand, aux quelques voitures qui passaient sur la route en face de la ruelle où je suis.
Il doit être 4h du mat. La drogue n'était pas très forte apparemment.
Il fait froid tôt le matin, comme c'est bientôt l'automne. Je l'attend avec impatience. Pouvoir rester chez soi, sans grandes intentions, être sous la couette, au chaud, sur son ordi, ou son portable, à regardé des séries, des films... Enfin, juste ne rien faire de la journée.J'attrape mon caleçon avec difficulté, puis mon jean troué.
Je les met doucement pour ne pas réveillé des douleurs que je ne soupçonnais pas encore l'existence et ne pas encore plus faire mal à mes courbatures.Je n'arrive pas à y croire.
Je me suis fais violé.
Violé comme une pauvre chienne, par des lycéens de merde en chaleurs... Putain... Je ne pouvais rien faire, je n'avais pas toute ma tête. Que des réflexions sans queues ni têtes envahissaient mon pauvre cerveau dépourvu de moyens. J'avais aussi en bouche un goût de sang sec mélanger à un goût amère, en plus d'une pâteuse présente. J'ai soif.
J'en ai marre.
Marre de tout et de rien.Je mis difficilement mon jean par dessus mon caleçon et regarda l'heure sur mon portable avec l'écran fissuré à cause du grand nombre de fois ou je l'ai fais tombé. Il est 04h 04, comme on dit quelqu'un pense à moi, putain qui peux penser à une pourriture comme moi...
Je le mis dans ma poche et regarda mes mains.
Mes mains étaient sales et rouges. Il y avait un peu de sang et quelques coupures, il devait y avoir du vers sur le sol encore humide.:(
Désolé pour les fautes.🌊
VOUS LISEZ
oh flower weak, you are so deep. myg
Fanfic요. C'est une histoire. Enfin, ma première histoire. En bref, c'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Yoongi, qui, celui-ci se sent mal dans sa peau. Et vous allez sûrement le suivre dans l'une de ses tristes périodes. Je ne sais pas encore. Voil...