Une première rencontre

24 1 1
                                    

Ma mère et moi ne nous étions pas encore tout à fait remises de la "nouvelle" de mon nouveau beau-père. Aux aurores, une limousine était venus nous chercher dans notre ruelle et Jason y sortit. Ma mère le rejoignit et ils s'embrassèrent à pleine bouche sous mes yeux incrédules. La journée se présentait correcte sous tous ses angles, en tout cas, c'est se que je croyait...

L'aéroport se trouvait juste là devant nous et Jason nous tendit un billet d'avion direction la Grande-Bretagne. Ma mère m'a regardé avec un sourire en coin et nous sommes sortit de la voiture. Notre vol était à 7h00 du matin et il n'était que 5h00 am. Il fallait donc attendre 2h00 dans la bâtisse. En entrant dans l'aéroport, une petite fille pas plus haute que trois pommes sortit de nul part et me serra dans ses bras.
- C'est toi ma nouvelle grande sœur? Me dit-elle.
- Eu...oui! Avais-je répondu.
Elle était tellement mignonne que je l'ai serré dans mes bras aussi. Elle me sourit et alla rejoindre sa sœur qui avait à peu près la même âge que moi. Un garçon un peu plus vieux que moi s'approcha de Jason sans me regarder et lui dit:
- Bonjour père, avez-vous passé un bel hiver?
Jason haussa les épaules et se dirigea vers ses filles.
- Alors c'est toi la "fille pauvre" qui va devenir notre sœur? M'a-t-il dit en prenant un attitude décontracté.
- Oui, et alors, ça te fait quoi?! Répondis-je.
- C'est juste que je ne comprend pas pourquoi père est tombé amoureux d'une vulgaire pauvre.
- Va donc chier! Criais-je en serrant les points.
Il me regarda surpris et s'en alla vers son père.

Quelque temps plus tard, la seule filles de Jason que je n'avais pas vu, avançait dans ma direction.
- Ne t'inquiète pas pour Henry, il est paranoïaque depuis que notre mère est morte...
- Je suis désolée, je ne savais pas. Répondis-je.
- C'est pas grave, me dit-elle, en passant je m'appelle Ellory.
- Moi Leila, comment s'appelle ta plus petite sœur...
- Elle s'appelle Allison.
Après une longue conversation, il était temps d'aller dans l'avion. Je dois avouer que j'avais un peu peur de découvrir ma nouvelle vie, mais, avec des sœurs pareilles, je ne pouvais espérer mieux...

Un jour mon prince viendra tome 1: un nouvel horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant