L'arrivée

13 0 0
                                    

Dans l'avion, Henry me regardait avec une fureur dans les yeux, tandis qu'Ellory et Allison me parlaient en boucle. Le trajet venait de commencer depuis 20 Minutes et déjà je voulais descendre. En tout cas le ciel était magnifique et on aurait dit que tout était aussi grand qu'une fourmis. J'avais un peu peur, normal la première fois qu'on prend l'avion.

Il ne restait que la moitié du voyage à faire et Henry ne me quittait pas des yeux on aurait presque dit qu'il voulait ma peau. Ma mère et Jason s'embrassaient à pleine bouche se qui nous fit changer d'angle de vu ( j'ai juste plus regardé mes parents). Je crois que j'adore vraiment la première classe.

" veuillez vous préparez chers passagers car nous descendons vers notre destination finale, la Grande-Bretagne."

J'ai regardé en bas et j'ai tous de suite voulu descendre, c'était magnifique!!!

Ma mère m'a regardé et m'a dit:
- Qui l'aurait cru?
Je sourit à sa remarque et attend patiemment de descendre de cet avion.

Arrivée à destination, mes nouvelles sœurs me parle comme jamais, de vraies pies. Elles me raconte toute les anecdotes sur le château dont:
Que les domestiques ne savent même pas leurs prénoms, que les chevaux sont très beau et que les salles sont immenses. J'ai tellement hâte de sortir de cet aéroport et pouvoir voir ma nouvelle demeure.
Henry ne semble pas du même avis de moi, m'enfin.

JE N'Y CROIS PAS!!! C'est magnifique! Le jardin principal est composé de grands buissons et d'une magnifique fontaine. C'est que je n'ai pas encore vu le château...

Un jour mon prince viendra tome 1: un nouvel horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant