1.

1.9K 90 19
                                    

1.

Moi:Nabil..

Il ne répond pas donc je me lève afin d'aller éteindre la lumière.

Nabil:Camila..

Moi:Quoi ?

Nabil:Reviens dormir.

Moi:J'arrive j'éteins juste la télé.

J'éteins tout puis je vais m'allonger à ses côtés. Je pose ma tête sur son torse puis je m'endors.

Je me lève en sursaut quelques heures plus tard. Encore ce putain de cauchemar..

Je sort de la chambre et me dirige vers la salle de bain, je passe un peu d'eau froide sur mon visage puis je vais au salon. J'allais m'assoir lorsque je vis Tarik endormi la télécommande à la main. Je la lui enlève puis je le couvre avec la couverture qui était à ses pieds. Une fois fini je regagne la chambre à Nabil et m'allonge en attendant que le sommeil m'emporte.

Je regarde mon téléphone qui indique quatres heures, ça fait déjà deux heures que je fixe le plafond. Je me met à observer la chambre éclairée par la lune.

J'en profite pour regarder les étoiles.

Quand j'étais petite on me disait que les étoiles dans le ciel représentaient les anges. Et maintenant je me dit qu'Aïden fait peut être parti d'elles.

J'aimais Aïden à un tel point, c'est indescriptible tout comme l'amour que je porte à Nabil, Lukas et Zak. Depuis notre enfance nous sommes ensemble avec le temps rien n'a changer jusqu'à que la justice et les gars de la cité adverse viennent tout chamboulé.

Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de perdre un être cher. Sa mort nous a tous changer même si les autres ne veulent pas le montrer je le vois. Tarik ne prend plus le risque de laisser un de ses frères traîner en bas jusqu'à très tard, il m'a demander de veiller sur eux. Bana qui était très proche de Zak et d'Aïden s'isole beaucoup. Et les autres sont constamment sous pression, la peur de perdre un des leurs.

J'attrape mon téléphone et fait défiler ma galerie.

Les premières photos prises avec mon téléphones sont des photos que j'avais faite avec Lukas. Je tombe ensuite sur des dizaines de photo dossiers de Zak.

Un peu plus loin une photo attire mon attention. C'était tout le groupe lorsque nous étions allez en Espagne pour des vacances. Tarik m'avais porter sur ses épaules suite à notre victoire au volley ball. Je souriais sur la photo, on avait tous un sourire rayonnant.

Je verrouille mon téléphone et je vais m'allonger à côté de Nabil.

Les heures passe et le soleil se lève, il est sept heures lorsque je rejoins la cuisine. Je ferme la porte de la cuisine afin de ne pas réveiller les deux autres.

J'entame la préparation du petit déjeuner avant de me servir un bol de céréales et un verre de jus. J'étais en train de manger mes céréales lorsque Nabil entra dans la cuisine.

Nabil:J'ai grave bien dormi.

Moi:La grosse marque sur ta joue en témoigne.

Nabil:Tu t'es levée dans la nuit ?

Moi:Ouais j'arrivais pas à dormir.

Il embrasse mon front puis commence à manger.

Nabil:Oh et pour le Mexique t'as tout ?

Moi:Oui, j'vais finir ma valise tout à l'heure.

Nabil:Dors à la maison.

Moi:J'impose les règles à Sofia puis j'viens.

Tout pour les miens [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant