4.
Je me réveille en sursaut, ce foutu cauchemar hante mes nuits et mes pensées. Je me lève et descend dans la cuisine, je prend un verre d'eau et sort sur la terrasse.
La lune se reflète dans l'eau de la piscine, c'est magnifique. Je dépose le verre au sol puis je m'approche, je trempe mes pieds dans l'eau en me remémorant plusieurs souvenirs.
#FLASH-BACK#
Maman:Camila !
Moi:Sí ?
Maman:Combien de fois je t'ai dit de ne pas jouer au football avec tes collants ? Regarde tu les a troué !
Moi:Mais c'est Nabil qui m'a dit qu'on pouvait jouer avec.
Maman:Viens on va changer ça.
Elle prend ma main et elle me change.
Moi:Maman ?
Maman:Oui ?
Moi:Nabil il veut que j'aille dormir chez lui, je peut ?
Maman:Il en a parler à son père ?
Je hausse les épaules.
Moi:S'il te plaît maman !
Maman:Je dois voir avec son père.
Moi:Youpi !
Je me met à sauter de partout.
Maman:Arrête de sautillez de partout.
Je me calme puis nous allons chez lui. Son père était d'accord alors j'ai rejoins Nabil dans sa chambre et nous avons attendu que les autres viennent.
Nabil:On joue ?
Moi:Je veut jouer à papa et à maman j'en ai marre de jouer à la bagarre.
Nabil:Je joue pas à papa et maman. Je joue à la bagarre moi.
Moi:Mais s'il te plaît.
Nabil:Non sinon tu dort pas avec nous.
Aïden:Vas-y Cami' on joue à papa et maman mais c'est la dernière fois.
Moi:Bouh Nabil t'es nul, Aïden c'est le meilleur.
Nabil:J'vais te frapper part.
Je me met à courir en direction d'Aïden.
#FLASH-BACK#
Je n'arrive pas à oublier tout ces moments passés avec lui et je n'arriverais sûrement jamais à les oublier. Je dois seulement essayer de vivre avec tout ces souvenirs en tête et l'énorme culpabilité qui me ronge de jour en jour. J'aurai du écouter Nabil ce soir là.
...:Wesh Cami' tu fous quoi ici ?
Je me retourne et Mess s'approche de moi.
Moi:Rien et toi ?
Mess:Tu sais pas mentir déjà, j'ai entendu du bruit en bas du coup j'suis descendu vérifié. Tu pense encore à lui ?
Moi:Ouais.
Mess:Tu te torture l'esprit c'est pas bon pour toi.
Moi:J'sais mais c'est comme ça.
[...]
Samy:C'est trop beau.
Tarik:J'vais me marier avec une meuf d'ici moi.
Nabil explose de rire.
Nabil:Personne veut de toi gros lâche l'affaire.
Tarik:On dirait on veut de toi.
Je lève une énième fois les yeux au ciel puis j'avance avec Karim. Mess à son téléphone à la main et il capture tout les paysages.
VOUS LISEZ
Tout pour les miens [PNL].
FanfictionUn deuil difficile à faire, une amitié brisée, deux cœurs meurtris par la perte d'un être chère. Nabil & Camila.