2.
Après s'être péter le bide et dégourdi les jambes on est rentrer à la maison et on s'est tous posés devant la télé. Bien évidement ils ont embarquer la play avec eux sinon c'est pas drôle.
Ils étaient en train de faire un tournoi FIFA.
Moi:Vous savez que vous allez tourner demain ?
Nabil:Tranquille on s'ra en forme.
Je lève les yeux au ciel puis je monte dans la chambre pour reprendre la recherche de vêtements que j'entreprenais lorsque je reçoit un snap de Sofia. Elle était en train de boire un cocktail au bord de la plage. Elle m'appelle la minute qui suit.
#
Sofia: Y'A D'CES FRAPPES ICI.
Moi:T'es partie en vacances ou draguer ?
Sofia:Les deux !
Moi:Sur ma vie tu parle à un d'ces gars je te nique ta race proprement.
Sofia:Wahh on a pas l'droit de rigoler ?
Moi:J'men fou de ton humour la con de toi.
J'ai dis pas de gars, t'es une pute tu les drague ?Sofia:Toi tes bien avec des gars et on dit rien.
Moi:J'suis avec mes frères sale bouffone.
Ils ont pas l'intention de me ken, toi c'est des inconnus. J'connais ce genre de type ils te veulent pas pour la vie seulement pour la nuit.Sofia:J'en ai marre que tu te mêles de ma vie sans cesse, j'ai 19 ans merde !
Moi:Ehh Sofia la vie de maman fait pas la folle parce que tu sais que j'suis pas la. C'est ta pote elle te retourne le cerveau ou quoi ? 19 ans ou pas, tu fait pas ce que tu veut.
Sofia:Tu dis d'la merde wAllah.
Moi:Sur ma vie, parles mieux.
Elle souffle.
Moi:Tu souffle pas, t'as même pas le droit d'oser vouloir souffler sur moi sale conne.
J'suis ta grande soeur pas ta pote !Sofia:T'es pas mon père bordel ferme ta gueule.
Moi:COMMENT ÇA ? FERME TA GUEULE ?
J'SUIS PAS TON PÈRE MAIS C'EST QUI QUI A GALERER COMME UNE CHIENNE POUR POUVOIR TE NOURRIR ? POUR POUVOIR SATISFAIRE TES PUTAINS DE CAPRICES ? T'ACHETER CE DONT T'AS BESOINS? TU CROIS QUE C'EST TON PÈRE ? BAH NON DONC TU M'DOIS L'RESPECT. ON VA RÉGLER TOUT ÇA À MON RETOUR TU VA MORFLER PETITE PUTE.#
J'raccroche et balance mon téléphone au sol.
La porte s'ouvre brusquement sur les gars.
Moi:C'est bon y'a rien.
Nabil:Sortez, j'vais lui parler.
Ils s'en vont puis il se pose sur le lit.
Nabil:Viens la.
Il tapote la place à ses côtés. Je m'assois.
Nabil:Y'a quoi?
Moi:Y'a que ma soeur elle veut faire la femme.
Nabil:Raconte.
Moi:J'lui faisait la morale sur les gars lorsqu'elle a commencer à m'repondre.
Tu sais très bien que j'aime pas que l'on me réponde surtout quand la personne elle est en tord. Après elle a dit "T'es pas mon père" mais elle veut quoi même ? C'est son salop de père qui l'as éduquée ? C'est lui qui l'as aidée lorsqu'elle était dans les pires merdes ? Est-ce que c'est lui qui réglais les embrouilles avec les grands ? C'est lui qui l'a calmais après ses putains de cauchemars ? Non il était en train de baiser sa p'tite jeune là et elle ose parler de lui !
VOUS LISEZ
Tout pour les miens [PNL].
FanfictionUn deuil difficile à faire, une amitié brisée, deux cœurs meurtris par la perte d'un être chère. Nabil & Camila.