Chapitre I

331 20 11
                                    

Hop hop hop, tu croyais que la fic commençait maintenant ? Et bien pas avant un petit mot de l'auteur qui est *roulement de tambour* moi ! Bref, trêve de bavardage et plongeons dans le vide du sujet. Je ne laisse normalement pas de mot mais cette fois-ci c'est pour une bonne raison. Pour dire la vérité, cette fic date d'il y a deux ans (oui oui, ça fait presque deux ans qu'elle est terminée !) mais je ne l'ai jamais relue... Je vais poster petit à petit, essayer d'être constante mais je vous préviens : le style peut sembler brouillon, l'intrigue niaise et les fautes insupportables. Merci d'avance à ceux qui vont faire l'effort d'aller plus loin ♥

Tschüss (allemand en force!!!!!)

P.-S: La longueur des chapitres sera tout sauf équivalente xD Et si vous ne le saviez pas, le YoonSeok et le VKook sont mes pairings favoris (Voilà, un petit fact sur l'auteur au passage~)

__.__.__


Du sang, du sang partout, Ho Seok ne savait pas quoi faire. Partout où son regard se posait il y avait du sang. Trop secoué par les derniers événements, il ne se rappelait pas de ce qui venait de se passer jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur un corps non loin de sa position actuelle. Dès lors le monde s'arrêta, ça ne pouvait pas lui arriver à lui ? En ce moment même, les yeux d'Ho Seok étaient écarquillés aux maximum, il était en vie n'est-ce pas ?Il ne pouvait pas le quitter ! Pas comme ça !Automatiquement, il s'approcha de son corps - qui était si pâle au naturel, mais là c'était incomparable - ... Il se souvint alors des cris, du regard de haine, de la porte qui claque, du regret, de la poursuite, de la voiture, de l'appel désespéré puis des phares. Quand il fut accroupi à côté de sa tête instinctivement, il la saisi délicatement et la posa sur ses genoux.Des perles coulaient de ses yeux abondamment, une voix si éraillée et secouée de sanglots s'échappa de sa gorge douloureusement.



«Tu ne peux pas me faire ça, pas dans ces circonstances !S'il-te-plaît, ouvre les yeux et dit moi que c'est une blague... »



La fin de sa déclaration se termina dans un chuchotement qui sonnait si pitoyable. Il réalisa alors que quelques chose s'écoulait de sa main, il la leva alors à son visage et sursauta en voyant un liquide carmin et poisseux très présent sur la surface de sa paume. Il était sûr d'une chose, ce n'était pas son sang, le sien ne se trouvait pas dans cette zone là. Ho Seok analysa rapidement son environnement et vis qu'il n'y avait personne dans les alentours, il était trop tard... Il remarqua alors la voiture non loin encastrée contre un poteau. Peut-être était-ce cruel de penser ça mais l'état du conducteur était la dernière de ses préoccupations.Tout en faisant preuve d'un grande minutie, il déposa la tête endommagée du garçon au cheveux roux clair au sol. Il tapota hâtivement ses poches et remarqua avec détresse que son téléphone n'était pas là où il devrait être. Il se redressa d'un coup en se rendant compte que sous sa hâte de le rattraper, il n'avait ni prit ses clefs ni prit son Samsung.



Le temps passait trop vite et l'odeur du sang devenait de plus en plus pestilentielle. Il n'avait pas le choix. Le cœur battant sourdement dans les oreilles, il s'élança dans une direction qu'il n'aurait jamais imaginé utiliser pour un tel cas. Enfin, il avait espéré ne jamais faire ce chemin. Au bout de quelques minutes, les jambes tremblantes, les joues rouges, le souffle saccadé, les cheveux en bataille ; en outre dans un état des plus déplorable, il entra par la grande entrée de l'hôpital du secteur. La femme qui se trouvait derrière le bureau de la réception retint un râle de frayeur en voyant Ho Seok. Elle se leva vite de son siège pour aller soutenir le garçon nouvellement entré.



«Mon dieu mon garçon qu'avait vous fait ! Vous êtes blessé et vos vêtement son imbibés de sang ! »



Blessé? Ho Seok ressenti ce qu'il n'avait pas ressenti plus tôt à cause de l'adrénaline et du choc : la pesante douleur qui se situait au niveau de son estomac... il saignait abondamment mais là, encore, ce n'était pas pour lui qu'il était là. Avec des yeux implorant il saisit les mains de la femme adulte et l'implora.



«Je vous en pris, il est si pâle, il saigne beaucoup ! Je ne veux pas vivre sans lui, sauvez-le, faites quelques chose ! Je serais près à échanger ma vie contre la sienne... Je vous en prie...»



Ses pleurs avaient repris, la femme saisit la situation, ce n'était pas la première fois qu'une personne se présentait affolée à elle.Dans ces situations il fallait analyser le plus vite et le plus clairement possible la situation.



«Dîtes moi où et combien de personnes. C'est tout ce qu'il me faut.»



Son ton était professionnel, il fallait qu'elle montre le sérieux de la situation. Ce garçon était ébranlé, oui, mais il fallait qu'il reprenne son sang froid ; son manque de maîtrise de soit pouvait coûter la vie à des personnes.



«Deux... Deux personnes... Je ne sais pas. C'est juste la rue à côté,la... la rue avec des... beaucoup de lumières... »



Il n'en fallait pas plus à l'infirmière, elle s'éloigna rapidement Dieu sait où et quelques instant après son départ on entendait des sirène d'ambulance retentir au dehors, non loin. Les gyrophares envoyèrent des flash rouge, à travers la porte vitrée de l'hôpital qui illuminèrent quelques peu le hall du bâtiment. Bientôt les lumières n'étaient plus perceptibles. Ho Seok ne réalisait toujours pas. Une image apparu rapidement devant ses yeux : son corps ensanglanté. Il ne pouvait pas en supporter plus, les tâches qui parsemaient son champs de vision se multiplièrent au point où tout devint opaque. Le temps de murmurer son nom il perdait connaissance.



«Yoon Gi... »

Les ombres du lendemain [mygxjhs - y.seok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant