chapitre 05

7 1 0
                                    

Pdv de rose:

Ian: ma belle je suis très excité pour travailler avec toi,nous allons bien s'amuser.

Quand je réfléchis ,je trouve ps ça mal, il reste un bon élément dans la classe et il va réussir certainement.

''je suis d'accord pour notre binôme'' ,dis moi en souriant

''J'arrive pas à croire rose, t'es plus belle Quand tu souris,t'en fais pas notre projet sera le meilleur'',dit il en me fait un clin d'œil.

Il est Foux ce garçon , mais il reste plus sympa que les autres élèves qui sont dans mon lycée.

Mon portable sonna Et j'ai reçu un message,je l'ouvre

💬💬Babe💖 Notre rendez-vous sera à la bibliothèque à 16:00,Ian💬💬

d'où il me surnomme babe! Et comment il a mon numéro de téléphone,je dois le supporter même s'il est insupportable du tt.

Je rentre chez moi ,et j'ai entendu ma maman parle avec quelqu'un,on a des invitants dans la maison et ce n'est pas habituel.
Je rapproche vers la salle et je trouve monsieur Simon entrain de prendre maman Dans ses bras 
J'étais sous le choc!!et j'ai pu pas croire ce que je vois ,mon Cœur bât trop vite et mon song se glace, j'ai pris toute ma force pour sortir sans savoir ma direction , j'ai marché dans la rue, perdue dans mes pensées.

J'AI douté avant parceque maman parle avec mon professeur sans le vouvoyer,et le même pour lui , c'est comme qu'ils connaissent bien.

Ma sonnerie du portable me sursauta, un numéro inconnu je raccroche.

''allô, rose t'es ou??je suis très inquièt''

C'est la voix du Ian , vous avez le deviné ou pas

Là, j'ai rappelé qu'on doit faire le projet dans la bibliothèque et c'est 18:32.

''oui Ian,je suis pas bien , j'ai pu pas venir'' dis moi mécontentement

'' prQ?? Que ce que t'as??dis moi t'es ou???"s'interroge il

C'était clair qu'il est inquiet,j'ai lui envoyé l'adresse du jardin qui assez pas loin d'ou j'étais.

Il a pris ps bCp de temps pour venir.
Quand il m'a vu ,il m'a pris directement dans ses bras,il me caresse les cheveux .

Je sais pas pourquoi mais ça m'a rassuré involontairement.

''Que ce qu'il y a ma rose?tu peux me faire confiance,tu le sais"dit il 
'' rien, t'inquiete, je vais bien maintenant et c'est grâce à toi ,merci Ian'' dis moi

''ne me remercie pas rose,je ne peux pas te voir triste et faire rien, et pour le projet ,on a le temps pour le faire ensemble, maintenant je dois te poser chez toi, ta mére est très inquiète et c'est elle qui m'apelle pour venir te chercher."

Je hoche  la tête et monte dans la voiture sans rien dire.
Devant chez moi,j'ai fait un signe du ByE bye à Ian et ouvre la porte d'entrée, je dirige vers ma chambre, je m'allonge sur le lit pour dormir et ne plus réfléchir.

La matinée , j'ai trouvé ma mère endormie sur la chaise,mon réveil la fait sursautée .

''bonjour ma fille, tu vas bien?''sourit elle

''maman ,que ce qu'il passe entre toi et mon professeur?'' crie je

'' Huum, je vais plus te cacher, avant de me marier avec ton père, j'étais amoureuse de Simon,on était très proches mais le destin a nous séparé et après j'ai trouvé ton père et tu connais la suite.'' dit elle

L'homme que j'aime c'est l'ex de ma maman !! c'est incroyable,mais comment je dois faire.

''Désolée pour ce mal entendu ma fille mais j'ai du te cacher vu que tu étais très attaché à lui, maintenant on est des amis c'est tout et comme un parent d'élève et professeur,pas plus.'' reprend elle.

Ça me rassure,au moins ils ne sont plus ensemble
------------------------------------------------------

Love Doesn't Know aGeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant