Je suis ébahie. Comment se fait-il qu'il soit ici ? Sûrement pour l'anniversaire de Law, mais je ne m'attendais pas à le voir.
«-Eh bien, pour une surprise c'en est une, n'est-ce pas, Miss ? Dit l'homme qui nous a ouvert la porte.
-Je suis effectivement très surprise. Marco, Sabo et Koala se retournent vers moi, interrogatifs.
-Je ne savais pas que vous vous connaissiez. Le blond aux cheveux mi-long me sourit. Cette situation est vraiment malaisante.
-Nous nous sommes déjà rencontrés, c'est vrai. Mais rentrez, il fait meilleur à l'intérieur. »
Nous le suivons jusqu'au salon où se trouvent déjà Vista et Izou. Nous nous installons tous sur des chaises ou dans le canapé et j'en profite pour détailler ce nouvel environnement. Le décor est plutôt sobre et pourtant il en dégage un sentiment très chaleureux. C'est vraiment plaisant. Je me mets ensuite à observer celui qui nous à ouvert : l'Inconnu du parc. Depuis tout à l'heure il m'envoie des regards moqueurs avec un sourire identique. C'est troublant. Ses cheveux bruns sont toujours en bataille et ses yeux gris m'observent de la même manière que les miens le font. Ce n'est que lorsque quelqu'un se met à sonner à la porte que le contact visuel est interrompu. Je reprends ma respiration, sans même me rendre compte que je l'avais coupée. Il faut que je me reprenne, je n'agis pas normalement et ça va finir par attirer l'attention de tout le monde, je déteste ça.
Des cris provenant du hall d'entrée stoppent les diverses conversations et nous informent de l'arrivée de la bande d'idiots. Ils ont été rapides à aller déposer Sanji chez lui. Ace, Luffy, Thatch et Zoro arrivent rapidement dans le salon , tout en temps se chamaillant pour les deux premiers. Ils sont irrécupérables.
«-Nous sommes les derniers à être arrivés ? Tu aurais dû nous appeler Law. S'exclame Thatch.
-Vous n'êtes pas vraiment les derniers, il manque encore Shachi et Penguin à vrai dire. Répond l'Inconnu du parc.
-Ce sont sûrement eux qui ont organisé ton anniversaire surprise, je présume. Intervient Marco.
-Oui, c'est exact. Ces deux imbéciles ont décidé de fêter mon anniversaire alors que j'étais contre. »
Attendez ! « Son » anniversaire? Alors, ça veut dire que l'Inconnu du parc c'est Law ?! Sérieusement ? Je suis une idiote. Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte plus tôt. Je dois faire une tête bizarre puisqu'on me demande si je vais bien.
«-Je crois que oui, mais je vais quand même aller prendre l'air quelques minutes.
-Bien, je t'y accompagne. On ne sait jamais, maladroite comme tu es. Je lance un regard noir à Law, qui a eu la bonne idée d'intervenir.
-Je pense que je peux encore me débrouiller seule, je ne suis plus une enfant.
-Vraiment? Il se moque de moi, ce n'est pas possible autrement.
-Oui, vraiment. Je sors, ne m'attendez pas pour commencer. Je me dirige vers la porte d'entrée lorsque je sentis une pression sur mon avant-bras. Quelqu'un me tire en arrière -Law, sûrement- avant de s'arrêter face à une porte-fenêtre.
-Fais attention à toi, comme il fait noir tu pourrais trébucher et te faire mal. Je vais finir par le frapper, vraiment.
-Oh, merci ! Comme c'est gentil de t'inquiéter pour ma personne. Je suis tellement maladroite que ma main pourrait rapidement finir contre ta joue si tu n'arrêtes pas de me prendre pour un gamine.
VOUS LISEZ
Une photographie digne de son nom
ФанфикPeony est une jeune étudiante qui passe son temps à prendre des photos. C'est cela même, une jeune photographe en devenir. Elle rêve de voyager et ainsi capturer dans son appareil toutes les facettes du monde, ses cultures et ses différents paysages...