Partie 2 🌟

138 26 8
                                    

Salam Anleykoum

« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner , l'autre pour recevoir »

..... Précédemment moi et Dayenah on était a l'arrêt de bus et on vois...

On vois Arafat. vous vous demandez c'est qui ?

Une petite présenter s'impose :

Arafat ? c'est ma copine depuis les couches culotte elle est brune au yeux noir.c'est une aussi comorienne , #269 RPZZZ. 18 ans

Fin de la description

Bref, elle se dirige vers nous, on se fait la bise.

- Arafat : Wesh Bien ?

- moi et Daye : Al-Hamdulileh et toi ?

- Arafat : Al-hamdulileh !

1 minute plus tard y'a le bus ,je sais pas pourquoi mais je sentais  un regard sur moi, je regarde de gauche a droite mais rien.

Je me retourne en effet y avait une fille qui me regarder, le pire, c'est quel me regarde de travers.

Euh Pardon la fille, je ne la connais ni d'Adam ni d'Ève, et elle me regarde de travers ! le bus qu'arrive, le bus arrive on monte .

Bref vous allez peu être me prendre pour une folle,

-Moi ( à Arafat ): Regarde la fille depuis t'haleur elle me regarde

arafat archi pas discrète.... 

-Arafat : Ou ? ah c'est qui elle ? tu a connais ?

-Moi : Non !

- Arafat (à la fille ) : Quesque t'as toi tu regarde de travers ma copine ?

Tout le monde c'est retourner vers nous, elle aime trop ouvrir sa bouche pour rien, c'est chaud ! Bref la fille n'a même pas répondu.

Arriver à destination on est descendu, Arafat, c'est retourner, elle a Tchipé la fille. On a explosé de rire moi et Daye, une vraie gamine.

On arrive devant le lycée, ( moi et Arafat, on n'est pas dans la même classe).

- Moi : Vous finissez a quel heure les filles ?

- Daye : 17h50

- Arafat : 16h30 et toi ?

-Moi : 16h30 , on mange ensemble a 12h

- Daye & Arafat : Pas de problème .

- Daye : bon à toutes les filles, bisous.

- Moi & Arafat : bisous

Bref, on part en cours , j'avais 3h d'ST2S franchement cette matière c trop 3h d'affilé c du suicide. je passe le temps il s'est rien passer sauf que la prof elle parler trop trop.                                  j'étais devant le lycée, j'attendais les deux grosses qui prenaient tous leurs temps, et moi j'ai grave faim je vais les tuer, j'ai faim moi, puis je les vois au loin en train d'arriver.

- Moi : Vous auriez du rester plus longtemps non ?

- Daye : C'est bon hein tu va manger salle grosse ! mdr

- Arafat : Serieux (rire)

- Moi : Rho Ferme-la vous êtes des grosses aussi ! genre vous avez pas faim vous ? bah rester la ! Mdr .

-Elles : Non !

Limite elles ont crié et sa ose me traité de grosse pffff, on se dirige vers l'arrêt de bus, nous avons  même pas attendu que le bus arriva, on monte, on s'installe, on parle de tout et de rien .

Tout à coup je reçois un message de Djibril ( mon grand frère)

* Message *

-Djibril : Wesh ma petite sœur que j'aime tant

- moi : Tu veux quoi ?

- Djibril : Tu me fais à manger stp ? je rentre a 17h

-moi : Rêve !

-Djibril : Stp wesh , je donne 10 euro

-Moi : fallait dire sa plus tôt, tu veux quoi?  

- Djibril : t'aime trop les sous c'est chaud ! fais se que tu veux .

- Moi : 10euro = 2 kebab

- Djibril : toujours la bouff mdrr bon j'te laisse j'suis au taff la et merci ma petite .

- Moi : Bisous

* Fin de la conversation *

On arrive à reformer, Ah oui j'ai oublié de préciser que j'habitais à Marseille. Je disais on est arrivé on descend on se dirige vers le O'Tacos.

Arriver on prend notre commande et on s'installe on commence à discuter de tout et de rien puis ya Daye qui prend la parole.

- Daye : Laika ( Zelaika= Laika pour les intimes ) ?

- Moi : hum ?

- Daye : J'ai faim

- Moi : Et c'est moi la grosse 

- Daye : Je m'en fou j'ai faim

La meuf  limite elle allait pleurer devant nous, je n'en peux plus de cette fille? comme quoi la bouff c'est très important deh par arriver, j'avoue moi aussi j'avais grave faim c'est chaud, on dirait c'est moi qui allais pleurer en première mdrrr. Nos commande arrive enfin on peut enfin manger ! On mangeait tranquillement, ah oui faut bien savourez le manger c'est sacrer ! Bref on était entrain à manger puis ta Arafat qui dit :

- Arafat : Laika ? regarde le gars là-bas il fait que de te regarder.

- Moi : Quel gars ?

- Arafat : Regarde au fond la bas avec la casquette !

je me retourne en effet y avait un gars qui faisait que de me fixer, le problème est que je ne le connais pas.

Et devinez il était avec qui ? la fille du bus ! c'est la fille même qui faisait que de me regarder de travers .Vu que la fille voyait que le gars faisait que de me regarder et bah elle me re  regarde de travers, en fait toute sa vie elle va me regarder de travers ! Faut pas me porter l'œil hein !

je me retourne vers les filles:

-Moi: Vous avez vu avec qui il est ? la Rebeu du bus de se matin

- Daye : Tu le connais ?

-Moi : non même pas

- Arafat : En plus elle te regarde de travers faut qu'on la calme

- Daye : si vous vous voulez je l'a prend toute seul !

moi & Arafat on a éclaté de rire, elle est malade cette petite

- Daye : c'est drôle ?

- Moi & Arafat : Trop même

- Arafat : En fait il s'appel comment ?

-Moi : J'ai dit que je ne connais pas ! Va lui demander non ?

Et vous saviez quoi elle a aller se lever pour demande, trop folle cette fille, je la retiens en lui disant qu'elle était folle, sa lui faisait rire en plus mdrr

- Daye : c'est pas que, mais les filles on a cours hein

- Moi : Ah oui j'avais complètement zapper !

- Arafat : l'homme lui a fait tourné la tete *sourire* 

Ne la calculez pas, je compte pas la calculer moi aussi elle n'est pas toute seule dans sa tète, toujours a dire de la merde. Qu'elle homme même ?bref on s'apprêter à se lever, vous savez quoi ? on voit le gars se diriger vers notre table...

- Le gars : 

Commentez et votez svp merci (partagez )

et désoler pour les fautes

Chronique de Zelaika : Tout peux changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant