Partie 4 🌟

102 20 10
                                    

Salam Anleykoum,Salut 

« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. »

...... Précedement Moi et Arafat nous sommes partis au magasin , en sortant nous avons vu Hachim ( le gars du snack ) qui voulais pas me lâcher etc ...

Arafat : ********

[ Partie 4 ]

-Arafat : T'as vu comment il est beau ?

-Moi: Ouais ouais ( ironique )

- Arafat : Pourquoi tu le trouve moche ?

-Moi : hum

en vrai je m'en foutais mais bon , on se dirige à la cités, on à parler quelques minutes puis je décide de rentrer chez moi.

On se dit au revoir, ensuite je monte chez moi , je trouve tout le monde en train de discuter au Salon.

- Moi : La star est de retour

- Djibril : Retourne ou t'étais (rire)

- Moi : Avouez je vous ai trop manquer ?

- Daye : tu crois trop que t'es parti pendant 1 ans Mdrr.

- Moi : bref j'ai faim

On s'installe tous on commence a manger dans la bonne humeur franchement super soiré. Bref on se dit bonne nuit et tout le monde va se coucher...

*Le lendemain matin*

Enfin le weekend je me lève je fait ma routine du matin, brossage de dent a toilette  etc...

Je vais au salon je vois personne donc ils sont tous entrain de dormir, je décide alors de faire le petit déjeuner.

Une fois fini j'installe tout sur la table et je me met a manger. J'allais quand même pas les attendre, moi j'ai faim (mdrr  bah ouais logique ).

Après avoir fini de manger je m'installe sur le canapé et j'allume la télé. 5 minutes après je vois ma mère arriver habillé, prête a sortir.

-Maman : Salam Anleykum

-Moi : Anleykum Salam, sa va?

-Maman : Al Hamdulillah ma fille et toi ?

-Moi : Al Hamdulillah, tu va où ?

-Maman : On va au marché

-Moi : Qui "on" ?

-Maman : Toi et moi, aller lève toi va t'habiller

Je me lève et m'habille, ce n'est pas comme si j'avais le choix hein, une fois prête je vais rejoindre ma mère au salon et on décide de partir au marché.

On prend l'ascenseur, arrivé en bas on se dirige vers l'arrêt de bus. Une fois le bus arrivé, on monte et direction le marché.

(Je passe le trajet)

Une fois arriver ma mère décide de partir acheter ce qu'elle voulait, on faisait tous le tour, moi je n'en pouvais plus, ma mère elle s'arrête à chaque fois.

- Moi : Maman je vais m'asseoir la-bas ( en lui montrant l'endroit ) .

- Elle : Ok

OK

Je vais m'asseoir a l'endroit ou j'ai montrer à ma mère , je m'ennuyais grave je décide d'envoyer alors un message à Daye.

* Message à Daye *

Chronique de Zelaika : Tout peux changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant